Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les critiques !

Aller en bas 
+9
Pain
Riyuùki Awasate
Lenalee
Sasuke
Yann
Soushigama
Uchiha Zeon
kakuzu
Rigald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

Jte comprends mon tit Sushi ... mais kan je gueulais pour Tema personne a fai attention alors xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:39

Ok c'est vrai que personne la marquer, bien que je dois t avouer que j'était tout a fait dac avec toi, je me suis dit que si tu gueuler pas c que tu comprenais l inexperience de temari et donc que tu accepter ses erreurs. J'ai peu etre tres mal jugée a ce moment la..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:46

Ouaip et même sur le dernier Rp,j'ai passé l'éponge sur des erreurs majeur
Exemple : je lance mon feu pendant qu'elle est occupée par les clones,elle saute malgré la taille gigantesque de Gôkayu n_n" ... mais kan je décide de toucher le clone juste sous elle qui va exploser a proximité ne laissant aucune chance alors et bien koi madmoiselle dit qu'elle resaute ... et j'ai rien dis pour ça on a continué ... et jusqu'a la fin je lui ai tendu la main pour faire ferplay elle m'a renvoyé par un Kunai alors que Dei avait deja mis zeon vainqueur ... mais bref c juste pour te dirze qui a des gens qui refusent d'accepter la défaite tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:23

Uchiha Zeon a écrit:
Ouaip et même sur le dernier Rp,j'ai passé l'éponge sur des erreurs majeur
Exemple : je lance mon feu pendant qu'elle est occupée par les clones,elle saute malgré la taille gigantesque de Gôkayu n_n" ... mais kan je décide de toucher le clone juste sous elle qui va exploser a proximité ne laissant aucune chance alors et bien koi madmoiselle dit qu'elle resaute ... et j'ai rien dis pour ça on a continué ... et jusqu'a la fin je lui ai tendu la main pour faire ferplay elle m'a renvoyé par un Kunai alors que Dei avait deja mis zeon vainqueur ... mais bref c juste pour te dirze qui a des gens qui refusent d'accepter la défaite tout simplement

je peux sauter en arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:41

A supprimer ... =_='


Dernière édition par Uchiha Zeon le Sam 21 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:49

tu es quelqu'un qui insulte et que je vais signaler a Sasuke et Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:00

--" La je vais être franche on dirait des gamins de 5 ans.Moi je vais vous dire un truc Zeon a gagné c'est bien pour lui alors pitié arrêtez ces put*** de chamaillerie à la con.Tema,il n'y a en aucun cas besoin de signaler le cas de Zeon à sasu et a dei ils le verront par eux même...Arrêtez de ressasser le combat et avancez en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:03

trop tard.puisqu'il continue sur le tchat eh ben voila
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:09

Mais je m'en fou moi,elle a perdu elle arrête de me coller c'est l'arbitre qui l'as décidé,toi Lenalee je devrais signaler ton cas par la même occas ... 2 affinités et 4 techniques niveau génin et tu cherches plus c'est à voir ... alors laisse tomber ! stp toi aussi Temari tu as perdu arrête de me coller,si t'as un souci demande à l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:12

je peux dire la même chose,au départ je ne t'ai pas provoqué.c'est toi qui a commencé a te vante et a me dire des chose genre "t'est nulle" alors maintenant tu la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Ben koi tu sais pas Rp quand tu dis que tu sautes et en plein air tu sautes encore tu veux que jte dise koi ??! que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

et tu le fais beaucoup trop les flash comme ça,y'en a marre de toute facon tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:18

ouais mais comme je l'ai dit a ton prochain combat tu va te faire DÉFONCER
petit enfant impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:23

ouais ouais ... même si je perds je l'accepte suis pas mauvais perdant moi ... laisse tomber de disque je te réponds plus de tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

je ne m'en porterais pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:57

STOOOOOOOOOPPPPP!!!!!!!!!!!!!!

ON arrête tous!! Vous aller arrêter vos bêtises. le forum est fait pour s'amuser pas pour s'engueuler!! C'est vrai que dans le combat temari tu a pas fait preuve de beaucoup d'imagination, ce qui rend le combat bizarre. Mais Zeon calme toi, tu n'as pas a ressasser ta victoire, soi humble un peu! Puis t pas non plus obligé d'engueuler lenalee qui essaye juste de calmer le jeu. Et même si ta réflexion sur ces techniques est juste, ca na rien a voir avec votre dispute, ne mélange pas tout! Donc CALMEZ VOUS!!! Et puis Lenalee a raison pour l'instant on dirai des gamins, et sa sert a rien d'aller voir sasu et dei, et arrêter de dire "je vais le répéter a dei (maman)", ça fait pitié!!
COMPORTEZ VOUS COMME DES PERSONNES RESPONSABLES UN PEU!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad


ET si ca vous suffit pas je peu en rajouter, pck votre combat en vraiment invraisemblable. Voila les trucs vraiment, vraiment invraisemblables!!:
- Zeon ta un sharingan a trois virgule, c vrai c normal pour un guenin, j avais oublier. Et puis tu tue temari sans son autorisation, pareil c normal? Mad HA et surtout le gros sketch que tu nous fait; tu découvre qui est la vrai temari des faux, alors que mm un byakugan ne peu pas aider dans une tel situation. Je te rappel juste comme ça que le sharingan sert a décomposer les jutsu, et les mouvement, jamais de la vie il permet de voir les clones!!!! Donc Zeon c quoi ce combat de merde que tu nous fait, c un sketch? On doit se marrer??? Surtout que la je te dis les grosse pavure, y en a encore.... Mad Mad Mad
- Et temari pfff, tu évite une dizaine de katon par enchantement, c normal. Puis les attaques de zeon te touche pas normal, j avais oublier t une magicienne... Et bien sur les règles tu tnr sont dicté pour les autres mais pas pour toi, les sublimations par ex le nombre on s en fou fasse a zeon faut gagner peu importe les règles, normal!! Mad Mad Mad Mad
Je vous le dis franchement votre combat ma déçut, vous voyant vous chamailler je pensais vraiment qu'il en valait le coup, que le combat avait ete si extraordinaire des deux cotes que vous réclamiez la victoire pour avoir fait un magnifique combat. Et après avoir lut la première page je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas. Alors soyez un peu humble, relisez votre combat et vous verrez de quoi je parle et apres peu etre, vraiment peu etre vous comprendrai ma déception, et vous vous pardonnerai de vous etre engeuler pour si peu! Voila c'est tout ce que j ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

Bon et bien lol! Tu seras sûrement un bon père Sushi mdr ... xD,si mon combat avec Temari t'as décu ... je n'ai eu guère le choix dsl xD,elle n'a pas l'air bien expérimenté elle tape 2 voir 5 lignes ... donc avec tout mes respect xD suis un peu déçu aussi ...

Le Sharingan a une virgule permet de voir le flux de chakra quand l'adversaire est en train de composer une technique,c'est ce qui permet aux Uchihas de prévoir les jutsu,ou une offensive ennemi (Voir kakashi Gaeden quand Obito débloque son Sharingan a une virgule et qu'il peut voir le flux de chakra et qu'il démonte le mercenaire...) alors avec un Sharingan a 3 virgules ... x)on en sait des choses,tu l'imagines sûrement trop puissant pck j'utilise toutes ces propriétés ...

Et finalement pour le fait de la tuer je le répète pour la n eme fois lol! elle arrêtais pas d'esquiver xD... moi je me tue à ecrire les 20 lignes et elle en 5 lignes ah oops c'était une substitution,un clone x) ca rend rencunier xS,mais en général le combat m'a plus moi a la fin,elle profite de mon inattention se retire la lame et me plante un parcho dur a esquiver,le combat aurait fini beau jusqu'a la fin si elle avait pris ma main en tant que bon joueur au lieu de me planter un Kunai a la palce xD ...

Ce sera tout ^^,bonne chance aux autres,puis ton combat sera surement mieux Sushi ... sinon pour Lenalee je le répète encore,elle désaventage Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:39

wikipedia:
"Le sharingan (写輪眼, Œil copieur tournoyant?) est le dōjutsu du clan Uchiwa. Kakashi Hatake et Danzô, des ninjas de Konohagakure no satō, sont les seuls personnages connus à ne pas faire parti du clan mais à disposer tout de même de cette pupille suite à une transplantation.

Contrairement au byakugan qui est actif dès la naissance, l'activation du sharingan se fait en général au cours de l'adolescence au début de la vie de shinobi du Uchiwa. Cette première activation, ainsi que les évolutions suivantes, survenant en général à un moment critique sous le coup de l'émotion, son apparition n'est pas obligatoire et tous les Uchiwa ne disposent donc pas de celle-ci. De plus, c'est une pupille à plusieurs niveau d'évolution et, même sans prendre en compte le mangekyō sharingan et les niveaux supérieurs, un Uchiwa l'ayant réveillée n'est pas certains de disposer de tout le potentiel de celle-ci bien qu'elle continue de se développer. Par exemple, Sasuke Uchiwa commencera par développer des sharingan avec une seule branche du tomoe sur chaque œil[1], gagnera une deuxième branche sur l'iris droite[2], puis sur l'iris gauche[3], avant d'atteindre la version complète du tomoe pour ses deux yeux à la fin de la première partie[4] ; à l'inverse de cette évolution particulièrement lente, Obito développera directement des sharingan à deux branches du tomoe dès la première activation[5].

Le sharingan a de nombreuses fonctions mais beaucoup d'entre-elles n'apparaissent qu'avec le nombre de pupilles développées par le ninja :

* La première branche du tomoe accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes.
* La seconde branche du tomoe accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques[note 4].
* La troisième branche du tomoe accorde une meilleure capacité pour le genjutsu[note 5] ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.

Le cercle qui rattache les trois branches du tomoe semble permettre de coordonner les trois pupilles afin que les informations perçues ne soient pas qu'un flot incohérent du à la présence de plusieurs pupilles sur un seul œil.
"

Donc je le redis le sharingan mm a trois virgule ne permet pas de voir le chakra, et donc tu ne peu voir le vrai clone...;
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:41

Uchiha Zeon a écrit:

Ce sera tout ^^,bonne chance aux autres,puis ton combat sera surement mieux Sushi ... sinon pour Lenalee je le répète encore,elle désaventage Cloud

Pour revenir au dernier point évoqué par Zeon, je ne suis pas l'un des seuls à pensé que Lenalee est trop forte pour un rang Genin au niveau des jutsu ( les nombre de jutsu pour un genin ) et aussi deux affinités rang Genin, alors qu'il me semble que Dei avait était l'un des premier à dire : Pas plus de 1 affinités rang Genin.
Je pense que l'acceptation des techniques n'ont pas toute était jugé de manière impartiale selon les personnes.
une invocation, deux affinités et un petit lot de jutsu tandis que la majorité des participants ont 3 technique, je demande tout simplement réclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:25

je trouvai quelque hse déjà de louche dans la façon de combattre de zeon alors j'ai fait pareil au moins nous sommes quittes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:34

Un jour j'ai entendu dire dans un tournoi Smile :

C'est celui qui a le plus grand rêve qui gagnera Smile essaye de déccupler tes talent de Rpgiste et on en reparlera,pour l'instant y'a eu un winner et un perdant et on s'arrête ici Smile

Paix aux âmes lol!

Revenons vers le sujet de Cloud maintenant ... ça reste à traiter !
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:39

ouais j'ai une critique aussi,voila pour quelle raison faudrais des barres de vie et de chakra xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

ca les barres de vie et de chakra sera surement quelque chose qui ne sera jamais instoré pour plusieurs raison.
de 1 : depuis l'ancien forum dont l'on es tous issu nous n'avons jamais utilisé ce système en connaissance de cause.
de 2 : le plaisir de rp serais retiré en quelque sorte, il faudrait revoir tout ses jutsu et limite faire des calculs mathématique à chaque post u.u

Pourrait on revenir au sujet que j'avais commencé à traité un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:46

en gros Temari,il te bouge du chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

en gros zeon sache que je dois te dire une chose et pour ce faire direction le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Commentaires Forum-
Sauter vers: