Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les critiques !

Aller en bas 
+9
Pain
Riyuùki Awasate
Lenalee
Sasuke
Yann
Soushigama
Uchiha Zeon
kakuzu
Rigald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:11

Oui mais je te les dit sur msn c''est non au lieu de te casser la tête fait un rp normal. Et ensuite tu fera tes grand RP quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:05

Oui mais si on a pas envie de faire des RP bidon de 15 ligne et quon en fait le double je trouve sa normal que la mission soit compter pour le double s'est a dire deux mission Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

Non c'est comme sa alors faite se que vous vouler mais sa ne contera que pour 1 et 1 SEUL mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:54

Bon ben c'est partie pour des rp nul de 15 ligne youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:09

bon ben puisse que c est comme ca... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:56

En clair même si on fait un superbe rp de 50 lignes (pleins de couleurs,sans faute d'orthographe *o* le rêve xD) ça comptera pour une seule mission u.u.....Bah pour ceux qui ont la flegme de faire un grand Rp c'est une aubaine u.u...
Allez mes amis c'est pas hyper grave -_- même si pour certains c'est le ciel qui tombe sur la tête il faut s'y habitué s'adapter comme si on va d'un pays à l'autre


La vacancière x3
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:09

oue mais sa veut dire que au début ya que des RP pourave...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:16

La réponse de l'admin ^^ :

Sasuke il était temps que j'arrive par ce qu'ils sont tous contre toi ^^" !
Soite, je prens le parole ! Sushi d'un côté à raison c'est assez injuste, mais il y a une bonne raison à ces quinze lignes que j'ai instoré :
Certain on beaucoup plus de mal pour écrire de long rp que d'autre, et ce cas ce fait même resentir à l'école !!! C'est pourquoi j'ai mis les quinze lignes, qui je suis d'acord pour certain même moi sont trop courtes. Cependant pour certain cette limite est énorme !!!!!!
Et cela vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte ...
Pour les meilleur bosseur qui font des rp de cinquante lignes, une fois de plus il serait injuste de les valorisé et de les récompensé par raport au autre qui passe des heure pour faire quinze ligne ^^" ...
Après pour le reste j'ai un conseil à vous donné :
Vos rp de cinquante vous les coupé en plusieur partie et vous avez fini votre mission xD
Une autre remarque :
Ceux qui font de long rp seront reconnu comme étant les meilleur du forum et leur niveau rp sera plus que reconnu par l'administraion ce qui vous ouvrera des porte plus facilement Razz

C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:24

Merci de me redonnais espoire Dei !! Smile Par contre SUSHI !! BEIN FAIT POUR TOI !!
MOUAHAHAHAHA xD (j'arrange pas mon cas PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:06

Cindy-chan ...Les admins sont la pour te redonneréspoir ...J'en fait parti ...Je vien de lire trios page de critique ( dont deux sur toi ) ...Deidara à raison et à donner unargument éxplicatif ...Je pense que aprés sa tout les gens qui s sont plein ne marque qu'un message chacun en montrant leur éxpression sur le Rp de NOTRE ami Deidara concernant NOTRE amie cindy-chan ...Metter un message chacun et nous aviseront pour la suite ...Merci d'avoir écouter VOTRE ami Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:41

donc NOS rp vont etre comme celui de soushi (pas terrible) Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:14

Oui c'est comme ça, à ceci pret que ce qui font les rp de 50 lignes auront des postes plus facilement c'est à dire qu'il monteront en grade sans aucun test, tandis que pour certain des épreuve ou examen peuvent être organiser (par exemple) ...
De plus ce qui font des rp de 50 lignes auront un meilleur niveau rp et donc de meilleur chance de passer admin ou modo c'est tout ...
Pour l'histoire des examen ce n'est qu'une idée après c'est à Sasuke d'en décidé mais ça restera comme ça point barre ...
Après sachez que vous n'écrivez pas pour vous mais pour que les autres vous lisent, et franchement quinze je n'aime pas trop (pour tous dire je trouve cela ennuyeux par ce qu'il n'y a souvent pas assez de détail) et je pense que pour les autre c'est un peu pareil ... Donc au lieu de vouloir en tirez profit pensez que lorsque vous écrivez c'est pour les autre et pas pour vous ...
Bien sur ce n'est qu'un point de vue, mais pour ce qui on durement travaillé avec leur cinquante lignes respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03

Bravo Deidara-san, tu prends bien la défence de Sasuke-kun ! A celà je voulais ajouter un argument en la faveur de Sasuke: Dans le manga, un mission de rang C ou Naruto risque sa vie par un accident, ce qui rend la mission plus longue, ne changera rien aux yeux de l'Hokage auprès duquel cette mission n'avait rien de bien méchant, si ce n'est l'erreur du gennin.

Maitenant j'aimerais faire une critique, pas bien méchante non plus, sur les missions:
Je voudrais faire une mission à l'akatsuki mais le manque de missions de mon rang est " génant ". A cause de ça, je ne peux pas faire de mission avant que qu'elqu'un en rajoute. C'est pourquoi je fais un appelle aux admins afin qu'ils rajoutent des missions.
PS: J'avais déjà fait une requette à Sasuke mais celui-ci ayant pas mal de travail en tant que fondateur, je m'adresse à tous ceux qui voudront bien m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

Oui je suis au courent du manque de mission et de ce fait j'en rajoute, c'est une question d'urgence ...
Nous n'avions pas prévu autant de personne à akatsuki et taka et nous nous en excusons ...
Vu que sasuke ne peut en se moment pas le faire je le fait (même si au départ c'est moi qui doit m'en charger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

Merci Deidara-san !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

Je suis confuse pour le manque de missions c'est vrai mais vous pouvez nous envoyais vos misson par mp qui seron afficher dans la partie mission de votre village ou organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:09

Ce n'est pas vraiment une critique, mais plus une suggestion. Je suggère la mise en place q'une " école RP " afin d'aider certains membres ayant des difficultées pour bien écrire ou écrire de longs RPs. Si cette idée est mise en place, je me porte volontaire afin d'aider ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:44

tres bonne idée kami!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:47

HS: Ahahah , vous êtes tros mignons à dire : "Deidara-san ou Cindy-chan" , Kevin tu as fahis me faire pleurer. STOP HS

Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée de faire une école de rp study
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:56

je suis d'accord avec maxou c'est trop bizare les chan, kun, sama... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:03

Moi j'approuve l'idée à Kami,bien que je n'ai en aucun cas critiqué Sasuke-kun XD,le fait d'avoir de longs ou de courts Rp ne compte pas,Si vous pensez que le Rp est assez bon pour faire plaisir aux rollistes,le nombre de lignes ne compte plus,donc moi personellement quand je fais un Rp c'est pour me faire plaisir et essayer de le partager avec les autres rollistes et l'inspiration vient toute seule,je ne compte plus les lignes,le fait de vouloir perfectionner la mission ou le Rp me permet généralement de conclure mes Rp avec un grand nombres de lignes et voilà tout,donc j'espère que vous comprennez mon point de vue,si vous aimez ce que vous faites,vous n'aurez pas à vous tracasser pour tous ça !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:10

Je ne vais pas faire une critique mais plutot une demande;

esque a la fin de la mission de quelqu'un on peut metre des comentaires pour donné sont avis? Comme dire si on a aimé ou pas. Et meme donné des conseils pour le presentation ou l'argumentation!!!

Voila j'aimerai que ma proposition soit accepté car je pense que sa pouré en aidé certain et que de bon posteur soit feliciter comme il le merite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci d'avance Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:50

Oui on peut commenté les RP des autres sans ètre vexant ou méchant car après tout c'est en faisant des erreur que l'on s'émélior ! Smile Mais des encouragement faut aussi toujours très plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:53

cool merci cindy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:03

Soite je suis à fond sur l'idée de kakuzu mais pour l'école il faut en parler avec l'administration ...
Content que ce problème soit réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Commentaires Forum-
Sauter vers: