Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les critiques !

Aller en bas 
+9
Pain
Riyuùki Awasate
Lenalee
Sasuke
Yann
Soushigama
Uchiha Zeon
kakuzu
Rigald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:12

dite c normal que naruto dans son combat il fasse a hinata deux rasengan et 1 futon rasengan shiruken??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Humeur : très correct
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:12

tu sais quoi?è_é contre kakuzu il fais 2 rasen-shuriken qui utilisent bien plus de chakra que le rasengan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:47

oui MAIS tu n'es pas Naruto Very Happy
ses techniques sont de Rang A (le rasegan) et S pour le futon rasen shuriken.
As tu bien envoyé un message avec tes 3 techniques que tu utilisera pour le tournoi à Deidara ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

Je lui en ai parlé hier sur le tchat pourtant Smile personne n'a levé le petit doigt ...
Naruto,si tu as un peu plus d'exp en Rp que ça tu devrais savoir qu'on est limité au techs Rang D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Humeur : très correct
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:15

justement niveau rp je n'ai pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

Bon j'ai limité les techniques à lenalee pour ce tournoi et en généraln naruto si tu ne m'envoie rien tu es discalifié pour non respect des règles, une barre de vie et de chakra dans vos rèves les plus fou sa marche pas.

D'autre question pas ce que j'ai l'étrage impression que cette partie est plus rempli que celle des choses qui vont bien...
Etrange Les critiques ! - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:54

Bein c'est tout simplement que rien ne va bien mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:33

et oui les jeux sont faits, rien ne va plus... lol

Sinon il faut absolument que je crie:

INJUSTICE!!!!

et oui encore moi, je sais je fait chier, mais il y a un prob dans le combat de toya...

Kakashi, tu ne lit pas les rp de toya. Quand il te lance des clone explosif, comme par magie il disparaisse sans aucune justification. De plus il te fait une prison aqueuse, tu dis que tu t en sors (de facon tres bizarre je dois dire) puis apres tu dis que tu y es encore, bizarre, non? Tout ca pour te dire que ce que tu fait est incompréhensif. Donc ok tu peux avoir des difficultés en rp, mais alors il te suffit de bien détaillé dans tes posts pour qu'on puisse comprendre, sil te plait. Et donc pour commencer peux tu reprendre ton dernier post, sil te plait.
Et un dernier détaille que j'ai remarquer dans ton dernier post, j ai eut l'impression que tu lancé deux attaques a la foix, c'est a dire un genjustu et un ninjustu (chidori), fait attention c'est interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:09

En parlant de ça j'aimerais reprendre le sujet Sharingan et vue du chakra Twisted Evil alors alors Sushi comme je viens de le voir y'a pas 2 minutes sur la dernière sortie en épisodes (137),vers la fin Sasuke s'apprête à utiliser Kilin no jutsu,celui qui obligera Itachi à faire appel a son invocation divine,voila ce qu'il dit à son frère alors qu'ils ont épuisé toutes leurs ressources à tout les deux:
Le Sharingan peut voir le chakra,arrête de bluffer,je peux voir que tu n'as plus de chakra ...
bref on sait que le Sharingan peut voir le Chakra Twisted Evil conclusion je peux prédire une technique en voyant le changement de forme dans un flux de chakra et donc
VA CORRIGER TES SOURCES !!!! WIKIPEDIA N'A PAS TOUJOURS RAISON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

non c'est vrai qu'ils ont des sharingan de guenin j'avais oublié. Il faudra peu etre qu'un jour tu me présente un ninja de rang S pour voir....

Non franchement c sasuke! Et puis il dit je peux voir que tu na plus de ckakra: pck il est fatiguer et pas pck il le voit réellement. Donc abuse pas tu ne peu pas voir le chakra. Sinon deviens hiuga!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:19

et oui xD, srx tu ne peux pas voir le chakra Zeon. Il faut pas abusé quand même.
Deja que, comme t'es un Uchiwa t'as bcp de truck super que les autre non pas, exemple: le sharingan (lire les mouvement de l'adversaire, faire des illusion, et decomposer les signes pour pouvoir copier les jutsu de l'adversaire), l'affinité katon ( se qui est un gros avantge, pck les uchiwa maitrise tôt les technique katon comparé a d'autre qui doivent cravaché pour les apprendre)
C'est bon, va pas te rajouter encore des pouvoir, srx, faut pas abusé.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:14

Sushi !!! ARRETE D'ETRE IDIOT parce que ça t'arrange !!!
Itachi a dit : Le SHARINGAN PEUT VOIR LE CHAKRA va matter l'episode 137 avant de revenir m'en parler,donc après lui avoir dis que le sharingan peut voir le chakra,il en a conclu que sa réserve est vide,et je confirme aussi (voir episode KAKASHI GAEDEN) Obito obtient le sharingan a une virgule et voit à travers les flux

Je vous explique la différence avec le byakugan

Le byakugan peut determiner la position d'une personne,si c'est un object ou pas,la quantité restante,l'emplacement exacte,les point vitaux et le point souple ...

Le Sharingan peut juste déterminer si la personne en a beaucoup ou plus,il peut anticiper les techniques de taijutsu,les genjutsu puis les contrer mais il peut aussi anticiper les techniques,ça tu le vois clairement sur wiki mais comment,c'est à travers le changement de forme et la nature ... donc on sait que l'adversaire s'apprête à exécuter une technique c'est tout

Résumé de tout ça : le sharingan peut anticiper une technique

Et la preuve


Sasuke vs Itachi (137)
Kakashi gaeden (118/119)
Non mais sur le 137,tu entends net Itachi dire a Sasuke
Le sharingan peut voir le chakra !!! claire comme une journée d'été Very Happy voici une image même Twisted Evil



Les critiques ! - Page 5 Sanstitre-1f3e98cc52

Et pour ce qui est du niveau,à 15 ans 16 ans,tout le monde est supposé avoir son sharingan à 3 virgules ...en supposant qu'un géni comme Itachi ou sasuke l'a à 7 ans jusqu'a 10 ans,et je n'abuse pas Toya va voir un peu ta fiche une prison d'eau Evil or Very Mad ,t'envoie l'ennemi à la noyade en gros ... il boit la tasse et meurt c'est à voir si on peut esquiver,sans parler de Lenalee ni Cloud qui a droit à la totalité du pouvoir de son dôjutsu,des caractéristiques d'hyuga vue 360 ... en même temps,un gêne de sharingan c'est à dire,les prévisions et tout,ça c'est de la bourrinade !! à côté mon S fait pas gros à voir,c'est le fait de bien l'utiliser qui vous le fait voir comme ça,bref moi je parle pas,il a été validé parmi mes techs et point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

no stress, faut pas s'énerver pour sa entre nous. pale
Sérieux, moi je dis sa parce que je pense que tu a suffisament d'avantage comme sa c'est tout.

Deplus, c'est pas a moi de choisir, ses aux admines ^^.
Alors gardé votre rage pour le trounois les filles xD ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

TOUJOURS PAS D AC!!!!
Le sharingan peux savoir si la personne en face a du chakra, je trouve deja ca gros, mais que tu dise (c dans ton combat) que tu peux savoir ou est positionner le chakra, je trouve ca impossible et d'ailleur tu le dis toi meme:

Citation :
Je vous explique la différence avec le byakugan

Le byakugan peut determiner la position d'une personne,si c'est un object ou pas,la quantité restante,l'emplacement exacte,les point vitaux et le point souple ...

et pour toya excuse mais c vrai il a une (et seule) technique tres forte mais a coter il a pas de justu comme les tiens, pck a t ecouter tu peu tous contrer avec ton sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Excusez moi messieurs mesdames....En tant que spectatrice de ce tournoi je pense que le combat Hidan vs Hinata est bizarre je m'explique :
De 1 / Pitié,On ne fait pas un rp de 5 lignes mais de 3 fois plus Quinze lignes je crois que ça ne tue personne
2/celle la s'adresse à hidan -HIDANN Même si tu n'utilise pas ton chakra...Le byakugan le voit quand même.J'explique :
Le byakugan voit les cavités de chakra que tu l'utilises ou non .Hinata peut donc voir des Tenketsus donc elle peut quand même effectué ses 64 poing du Hakke et dans ton cas le recevoir de plein fouet ou si tu as une autre issus non.Si le byakugan ne voit pas ton chakra c'est que soit :
tu es un civil (pas un ninja)
tu es décédé
tu as caché ton chakra (ce qui n'est pas le cas pour toi)


Meme si tu l'utilise pas ton chakra se voit quand même ...Bref a *prend son nutella et part*
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

Très bien si vous voulez que je vire tout le monde on fait la final maintenant !
Je sais bien que certain post laisse à désirer Les critiques ! - Page 5 Icon_rolleyes Je sais que certain devrait être viré depuis longtemps...
Mais si je faisais ça, comme je l'ai dit deux lignes plus haut, on est à la final ^^"
Et pour moi ce n'est pas ça un tournoi, si vous le remarqué Kakashi n'a pas respecté les règles, il a perdu...
Hidan fait de siène, à votre avis quel va-être l'issus du combat ?
Le vainqueur, dans la plupart des combats, c'est celui qui respecte le mieux les règles, exèpté dans ce que j'appelle les "combats parfaits", c'est à dire les combats qui respectent les règles et où le vainqueur est le plus astucieux et le meilleur.
Si vous pensez que c'est injuste, je suis d'accord, mais certain on des difficultés et c'est selon mon avis que les tricheurs ou les abusifs perdront et seront discalifiés.
L'administration et là pour maintenir "l'ordre" si j'oses dire, alors ne vous en fait pas ^^
Et silvousplais arrétez avec les points d'exclamations les engueulades et tout le reste... La diplomatie et le respect d'autrui est pas génial avec ça Les critiques ! - Page 5 Icon_neutral
A vous de jugez cas même, c'est votre forum au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

Je comprend...u_u Enfaite total d'accord avec le arrêtez les engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:27

Lol Quelquepart j'ai l'impression d'être visé x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

a ta place je me tiendrai a carreau d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:52

A ma place,j'irais jusqu'au bout,et je prouverais que j'ai le droit tu as bien gueulé pour la vue de chakra tu sais Smile et pourtant ... Mais bon parce que j'en ai un peu marre je vais éditer mon post,je m'incline donc cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:33

heu c'est pas vraiment une critique ce que je vais dire c'est plutot un conseil, ou une demande. Es que ce serai possible de faire un tableau avec demande le nombre de mission que chacun a fait, pck avec toutes ces mission offertes, j ai peur qu on ne s'y retrouve plus dans quelques temps. Voila merci. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:26

C'est au modérateur de village de s'en charger en temps normal...
Mais je pense pas que Sasuke soit chaud pour le faire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

on a qu a élire une sorte de kage pour chaque village, qui soit digne de confiance, et qui s'occupera de ca. Enfin c'est une idée que je propose, pck je sais que tu as du boulot par desus la tete. Mais c'est vrai aussi qu il faut qq un de sur qui ne trichera pas sur les nombres, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:15

Je pense que l'on va se répartir les taches avec les admins les plus présent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

pas mauvaise idée non plus, mdr j y avais meme pas penser, je suis bete alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Commentaires Forum-
Sauter vers: