Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de Lenalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Histoire de Lenalee Empty
MessageSujet: Histoire de Lenalee   Histoire de Lenalee Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:42

Je ne suis rien...Je ne sers à rien...Si je meures qui me pleurera maintenant puisqu'il est partit.
Lenalee marchait seule,des larmes coulant sur son visage, sous une pluie battante, mais elle s’en moquait bien de la pluie, elle s’en moquait totalement… Parce qu’elle était seule,si seule… Et qu’elle voulait s’effacer..du monde..du monde entier.Les larmes se mêlaient aux trombes d’eau qui s’abattaient sur la pauvre ninja. Le ciel semblait pleurer sa tristesse avec elle.Elle n'avait plus rien,n'était plus rien.Dans ce tunnel sans fin,elle ne trouvait plus la lueur de la sortie.Elle croyait pouvoir reprendre sa vie normalement depuis son départ...Cruelle désillusion.Sa respiration lui faisait mal,vivre lui faisait mal.Son coeur s'était émietté en mille morceaux depuis qu'il était partit.
Elle croyait que c'était sa faute...qu'elle avait fait quelques chose de mal.Elle se disait qu'elle aurait dû rester plus avec lui,le surveiller avec plus d'attention.Elle les voyait encore ensemble,si heureux,sans aucun problème devant eux...Idéal irréaliste.Les journée qu'elle avait passée avec lui avait suffit pour changer sa vie, sa personnalité, ses désirs, ses espoirs, ses rêves.Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça...Elle ne savait plus qui elle était vraiment.Depuis qu'IL était partit,toutes ses missions s'étaient terminées dans un bain de sang.Sa deuxième personnalité reprenait le dessus...elle s'en moquait.Le destin,ce foutu destin,lui avait retiré tout ce qui était bon dans sa vie.Elle n'en pouvait plus,ne dormait plus.Les efforts qu'elle avait fait pour en arriver là où elle en était ne valaient plus rien.Elle se noyait dans sa propre douleur et plus personne n'était là pour la remonter à la surface.La mort l'attendait patiemment dans son entre.
Mais,quand elle vit un jeune enfant errer dans la forêt,elle ne put s'empêcher de s'approcher...pour simplement parler avec quelqu'un qui a encore des rêves,des idéaux.Il lui parla longtemps mais la question simple mais sans réponse du petit garçon.Pour elle,sa question n'a pas de réponse ou n'as plus de réponse
-Dis..Toi tu crois encore à quelque choses ?
-....Je ne crois à plus rien...Les seules êtres humains qui m'étaient chers sont soit décédé soit partis trop loin de moi...réellement..je n'ai plus de raison de rester sur terre.Ne fais pas comme moi mon petit...
-Madame...pourquoi toi tu tiens pas à la vie ?
-Je te l'ai déjà dis..
-Et pour celui qui est encore en vie,tu crois peut être qui ne te pleureras pas ?
-Si...tu as raison je dois rester en vie pour celui que j'aime.Devenir plus forte pour lui...Merci.Soit fier de toi maintenant tu m'as fait pleurer !
Quelques jours après,Lenalee eut la proposition d'entrée dans la Team Geass par Zeon.Il lui avait demandé rapidement en quelques mots..Un Uchiha n'arriverait pas à faire une longue phrase plus d'une fois dans leur vie..non ? Elle partit avec un peu de regret de la Team Taka prenant ses affaires puis regarda sa chambre qui avait été cassé de toute part par elle-même.Elle laissa une petite enveloppe qui contenait de l'argent.Histoire de tout rembourser puis avec Zeon son nouveau chef,elle partit loin du repaire de la Taka,ce qui signifiait un changement de vie,d'objectif.Le petit enfant l'avait ramener à la surface...Désormais,elle voulait devenir plus forte.Les objectifs de Geass seront les siens..
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Kaoru
» Lenalee+Cloud= <3
» Création de Lenalee
» Lenalee part en vacances...
» Happy Birthday Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Villages et Organisations :: Nuke Nin :: Equipes Nuke nin :: Equipe Geass :: Histoire des Membres - Equipe Geass-
Sauter vers: