Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadachi Kaoru
Nuke nin
Nuke nin
Tadachi Kaoru


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Histoire de Kaoru Empty
MessageSujet: Histoire de Kaoru   Histoire de Kaoru Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:38

Les humains sont des créatures qui veulent obtenir le monde qui veulent commander et veulent surpasser et battre tout le monde,pour enfin arriver a quelque chose cette chose qu'ils appelent un réve.
Il y'as longtemp j'en avait un aussi j'avais un réve mais la vie m'as trés vite convaincu que ce n'est que des sotises et que ce sont juste les baka qui revent de quelque chose,le réve n'est qu'un obstacle qui empéche l'étre humain a atteindre la pleine puissance,les réve ne font que motiver la guerre,la destruction,et le conflie les humains aime la destruction et moi je hais les humains,ce monde n'est que k.o et désolation ! Et moi kami-sama m'as donné une mission, iradiquer ce monde et tuer tout ceux qui veulent sa déstruction.Avec ca je pourais étre sur que qu'aucun autre enfant ne viveras la meme chose que moi,enfin je ne suis qu'un misérable petit humain qui éssaye d'aider tout le monde en les tuant je ne suis ni dieu ni demon et meme pas un ange je suis juste quelqu'un qui éssaye d'oublier son passé et de changer son avenir.
Toute mes pensées contenaient la mort,cette mort que je veux tant faire disparaitre quand je tuerais tout les crimminels de ce monde je serais le seule meurtrier encore éxistant sur terre alors je metterais fin a ma vie avec mes propres mains comme sa justice seras faite,vous pensez surement que je suis un psychopate, une crapule qui cherche a impliquer sa justice mais je c'est la seul justice éxistante pour faire renaitre ce monde,certe les conséquances seront grave mais c'est moi qui assumeras tout.

Je me révéillas ce jour la aprés avoir rever de sang et mort,comme d'ahbitude.Sa fesait déjas deux jours que je n'es pas quitté cette oberge,je sortit de ma chambre et je me dirigeais vers le comptoir quand soudain je vis un homme braquant une épée sur la dame du comptoir de l'auberge et qui lui criait dessus je compris vite se qui se passait je me dirigea alors vers le crimminel qui était devant moi,il tourna la téte vers moi un léger sourire c'était dessiné sur son visage
"Hé n'avance plus sinon je décapite la tite demoiselle"
La dame tremblait et ne fesait que me regarder son regard laissait paraitre sa peur c'est comme si elle me supliait de la sauver,ce meme regard que moi aussi j'avais eu il y'as longtemp de celas,je me souviens parfaitement de cette émotion,mon coeur qui bat a grande vitésse,la sueur qui ressortait de tout mon corp,mes mains qui tremble,tout un sentiment de confusion d'éxitation et de peur,comment oublier une telle sensation.
La crapule devant moi me regardait droit dans les yeux alors que je me dirigeais petit a petit vers lui,moi je me sentais éxtrenement relax contrairement a lui son visage dégageait de la peur et de la prudence envers tout ceux qui était a coté de lui je décida alors de tester sa victime avant tout

"Hé vous mademoiselle,répondez moi sincérment sans sinon je le laisse vous tuer"

"Ou....oui tou...tout ce que vous voude..rez"

"Avez vous déjas commit un crime envers quelqu'un ou quelque chose"


"...J...j'ai...bru...brulé...mon pére (pleure)...par ce qu'il....profitais...d...moi corporélement(pleure)"

"Dans ce cas...."
La dame n'avait meme pas eu le temp déssuyer ses larmes que l'homme devant elle flotait dans les haires utilisant l'engle de mon index gauche j'avais transpércé son épaule droit et lever dans les haires je le regardas dans les yeux rt je marmonas "meure" avant de lui transpércer le coeur avec ma main droite je posas son corp a terre avant de tuer la femme qui était devant moi je sortit de l'auberge me dirigeant vers le prochain village,soudain je ressentit comme un shakra me poursuivant, je sortit de la ville ce shakra me suivait toujours je pensais qu'il sagissait des compagnons de l'autre boulet qui était a l'auberge.
Depuis quelque jours déjas je rechérchais des hommes pour m'aider a accomplir ma mission celle d'irdiquer le monde des hommes capable de me suivre jusqu'au bout,je les tuerais quand notre mission seras terminé bien évidement,mais ils auront au moins pue voir la naissance de ce nouveau monde tout comme moi, je m'arrétat a coté d'un rochers et je me mit a penser un moment,je n'es nulle besoin de perssone moi seule je fait douze shinobis vauderait mieux les tuer.

"Sortez de votre cachétte,espéce de lache"
Beaucoup d'homme resortirent de deriére les rochets et arbres tous était identique je compris donc qu'il sagissais de clones et que le vrai pourait étre parmi eux meme si cette éventualiter et peu sur,tout ces clones sotérent sur moi je leva mes deux mains aux ciel et je les tuat tous grace ma technique mortélle quand j'entendit des aplaudissement venant du haut d'un arbre je regarda pour voir qui était je m'apercevi alors que c'était le meme gas des clones mais que me voulait il??

"Je veux juste que nous soyons amis vient avec moi Tadachi et ensemble nous iradiquerons ce monde"
Mais comment est ce possible comment connait-il mon nom et ma mission c'était la premiére fois ou je rencontrit zéon-sama il me demandat de rejoindre son organisation Geass pour iradiquer le monde moi qui cherchait justement quelqu'un a m'aider je l'avait finalement trouver mais celui ci ùe semble bien plus puissant que moi meme du moins plus puissant que le corp qu'il avait rencontré ce jour la,ma vie n'était que suite d'échec serait-ce vraiment serviable a quelque chose cette fois ci ??? Je me le demande bien.
Cherchant une fin mon nouvelle objectif était de suivre ce chef jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Histoire de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kaoru   Histoire de Kaoru Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:12

Exellent Rp,c'est vraiment mélancolique et écris dans l'âme,j'en ai eu la larme à l'oeil xD (Facon de parler,je sais plus comment on pleure mdr),mais c'était profond et triste,le 1er Rp qui m'a vraiment fait penser à un peu de tristesse sur ce Forum !

Pour moi,tu es déjà Sous-chef d'office mais j'attends de voir Lenalee à l'action pour comparer,biensûr je ne m'impose pas comme chef ...Je ferais aussi mon Rp qui devra avoir le bon mérit et qui demandera un peu de matière grise puisque je suis censé avoir
fondé Geass,on jugera alors les postes et les numéro en variance

C'était très bien,j'ai aimé cette lecture jusqu'au bout ! Gambatte,camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kaoru
» Histoire de Lenalee
» Histoire noire
» La partie "Histoire des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Villages et Organisations :: Nuke Nin :: Equipes Nuke nin :: Equipe Geass :: Histoire des Membres - Equipe Geass-
Sauter vers: