Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour êtres Admin ou Modo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Candidature pour êtres Admin ou Modo ! Empty
MessageSujet: Candidature pour êtres Admin ou Modo !   Candidature pour êtres Admin ou Modo ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:17

Je vais d'abord vous expliquer qu'elle est la différance entre Administrateur et Modérateur.

Administrateur:
Les Admins ont un rôle plus important sur le Forum. Il peut utilisé le "panneau d'administration" que seul les Admin et le Fondateur peut apercevoir. Il peut aussi "Supprimer" ou "Editer" un message poster par les utilisateurs.

Qualités requise: Pour devenir Administrateur plus facilement, il faut déjà bien savoir naviguer sur le forum. Il faut aussi ne pas Flooder ! Et surtout avoir un bon écrit avec le moins de fautes possible ! Après tout personne n'est parfait. Candidature pour êtres Admin ou Modo ! Icon_biggrin

Tache à accomplir en temps qu'Admin: Ce n'est pas parce que vous êtes Administrateur que vous pouvais vous la couler douce ! Et oui être Admin sa demande du boulot ! Beaucoup, BEAUCOUP de travail ! Moi ou un de mes bras droit vous donnera le travail à faire.


Modérateur:
Les Modérateurs un le rôle secondaires sur le Forum. Comme les Administrateurs ils peuvent eux aussi "Editer" et "Supprimer" les messages des utilisateurs.

Conditions requise: Pour devenir Modérateur, tout comme les Administrateurs vous devez avec un bon écrit avec le moins de fautes possible et savoir bien utiliser le Forum. Ainsi que ne pas flooder !

Tache à accomplir en temps que Modérateur: Les Modérateur doivent se charger de "Editer" les messages contenant trop de fautes. Il doivent aussi stopper le flood quand il commence. Si les Admins deviennent trop charger par le travail, les Modérateur pourrons les aidés ! Candidature pour êtres Admin ou Modo ! Icon_biggrin

Cordialement Sasuke-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
 
Candidature pour êtres Admin ou Modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être modo ou admin
» CONDIDATURE POUR DEVENIR MODO
» Souhigama, modo?
» désolé pour le retard
» Vote pour la meilleur création !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Candidatures-
Sauter vers: