Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souhigama, modo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:25

Bon voila je me propose a etre modérateur.
Voila vous savez tous que notre amie sasuke n'est plus si présente sur notre cher forum, et elle a des raison j en suis sur. Mais voila le probleme c'est que sans elle la partie fan art meure un peu avec elle. Je sais que notre grand Isatis fait de son mieux pour dynamiser le forum; mais ce n'est qu un humain. C'est pourquoi je me propose de le décharger en m'ocupant essentiellement de la partie Fan art.
De plus je me sens assez qualifier pour le faire, car cela fait deja quelque temps que vous me connaissais, je respect tres souvent les regles; même parfois a l'exect, je fait toujours au moi 15 ligne, ... . Et ensuite je sais aussi utiliser des logiciel comme blender ou gimp qui sont tres souvent utiliser dans cette partie.
Donc voila, j'espere que vous m'accepterai...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

Muais, les admins devrait accepter, tu es bien placé pour le faire, une bonne expérience ... aussi tu devrais t'occuper du desing du forum, il laisse à désirer comme même mais ... il faut qu'on pense globalement aussi, il faudrait pas mettre 3 admins où la plupart des villages il n'y a qu'un seul shinobi xD ... Moi je suis pour la faucalisation sur l'attirance des membres, il faudrait d'abord avoir plus de peuple Wink pour penser à modérer des villages qui sont vides là ...
Moi je trouve que cet tâche est des plus importante si ce n'est la plus importante et je me propose pour le faire si j'ai carte blanche pour faire le post et organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

Je suis totalement d'accord avec toi il faut remplir le forum de nouveau membre. Et j'espere que isatis te donnera cette tache pck je pense que tu es celui qui connait le plus de site sur lequel envoyer des recrutement... Very Happy Very Happy

ps: merci pour ton soutient Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:29

Derien, c'est normal Wink, et j'estime pouvoir recruter sur les fofo du top 10 ... Mais il faudra voter les gens ... le vote est la pub, et le bon Desing, et ça va fleurir les membres pour plus d'ambiance comptez sur moi pour ça ! Il faudra aussi trouver un contexte au forum, c'est très essentiel, pour varier de l'histoire NS banale et normale
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

Désolé de ne pas être si présent ces temps si (brevets Souhigama, modo? Kopfschuettel ), mais c'est d'accord, sushi fait la partie fan art, zeon cherche des gens Souhigama, modo? Icon_twisted
Si un admin aurait la gentillesse de mettre sushi en modo se serait gentil.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

MERCI!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhigama, modo? Empty
MessageSujet: Re: Souhigama, modo?   Souhigama, modo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhigama, modo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDIDATURE POUR DEVENIR MODO
» Candidature pour êtres Admin ou Modo !
» candidature pour être modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Candidatures-
Sauter vers: