Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri)

Aller en bas 
AuteurMessage
nidaime7849

nidaime7849


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Humeur : Simpatique et plein de vie
Date d'inscription : 25/02/2012

Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri) Empty
MessageSujet: Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri)   Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri) Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

1) Les crocs de foudre



Description :
Les crocs de foudre sont deux petites épées ayant la particularité de conduire de façon incroyable l'électricité, amplifiant par la même occasion la vitesse et la puissance des techniques exécutées à travers son métal. Pour un utilisateur ne maîtrisant point le raiton, les lames sont inutile, cependant, si vous êtes un expert Raiton, trouver ces armes pourrait s'avérer être un grand avantage. Le dernier possesseur connu aurait été un homme du nom de Raiga, avec qui les sabres auraient été "perdus". On soupçonne que les dites armes aient été enterré avec son cadavre.

Possesseur : Kyoku Kamikuzo


2) Kubikiri Houchou



Description : Kubikiri houchou est une grosse épée ayant autrefois appartenu à Zabuza Momochi il y a 42 ans, puis à un jeune du nom de Suigetsu, 40 ans plus tôt. Le dernier utilisateur aurait réussit à briser la lame, qui fut recueillit bien plus tard par Kiri, ou elle est désormais entreposé (toujours brisé). La lame n’a pas de particularités autres que son tranchant incroyablement aiguisé et sa maniabilité, étrangement facile en vu de sa grosseur.

Possesseur : //


3) Samehada



Description : Samehada est un énorme sabre composé d’une multitude d’écaille de requin, tranchant comme de véritable lame de rasoir. Cependant, sa fonction primaire n’est pas du tout de trancher, mais bien de déchirer la peau et les os. Spéciale de par la volonté propre qui l’habite, Samehada ne se laisse maîtriser que par d’énorme source de chakra. Son véritable pouvoir se renferme dans sa capacité à absorber le chakra des adversaires, à chaque fois que ceux-ci entrent en contact avec l’arme. Elle possède aussi la fonction de fusionner avec son porteur. Selon les rumeurs, Samehada serait considéré par tout ceux qui l’on vu à l’œuvre comme l’équivalent d’un bijuu à son porteur. Depuis le célèbre Kisame, plus personne ne l’a vraiment utilisé… On dit qu’elle se serait sans doute trouvé un nouveau porteur d’elle-même.

Possesseur : Nero


4) Hiramekarei



Description : Bien que plutôt étrange, Hiramekarei est en réalité deux épées, qui peuvent être réunis pour n,en former qu'une seul, prenant alors l'apparence d'un gros poisson avec deux trou au centre des deux lames. Une fois assemblé, la particularité de l'arme est qu'en y insuflant son chakra, l'utilisateur peut remplir de chakra l'arme au point de l'utiliser ensuite comme un marteau en relachant toute la quantité amassé en un seul coup. La déflagration de puissance que projette ce rejet de chakra est d'une incroyable puissance. Son dernier utilisateur serait un jeune homme du nom de Chojuro. Nul ne sait plus trop où elle se trouve.

Possesseur : //


5) Katama



Description : Katama est une épée particulièrement grosse, de forme rectangulaire. Étrangement, elle n'est pas aiguisé et ne semble pas faites de métal. Elle est constitué d'un minéraux inconnu, qui la rend complètement indestructible (à tout). Son seul défaut étant son poids, la manier recquiert une bonne force physique.

Possesseur : //



6) Nikadimaï



Description : Longue épée aux allures des plus normales, ou sont inscrites certaines runes, sur le plat de la lame. Celles-ci sont en réalité un fuinjutsu, servant à emmagasiner un flux constant de chakra, immédiatement convertible en flamme ardente. Même une personne ne possédant pas l’affinité Katon, peut arriver à enflammer l’arme et à rependre les flammes tout autour de lui. De longueur moyenne, cette épée est donc très facilement maniable.

Possesseur : Fuji Hitokage

Possesseur : //



7) Akanimas



Description : Long Katana ébréché aux allures usés. En effet, le Katana semble très ancien, de basse facture et fortement ébréché, pourtant, il est l'un des 7 sabres légendaire de Kiri ! Outre sa longueur et sa longue porté (ainsi que son faible poids), Akanimas est un katana possédant la particularitée de pouvoir dissiper les attaques jetées sur lui, en leur assènant un coup, perturbant ainsi le flux de chakra. Par exemple : Si un shinobi X vous jette une boule de feu, il vous est possible de détruire cette boule de feu d'un simple coup donner dessus. (Bloque jusqu'au rang A)

Possesseur :Shiroi Fuukushu
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Kiri !
» Choix de missions à Kiri !
» Techniques : Sangatsu de Kiri
» Episode Shippuden 115 - L'épée de Zabuza !!
» Questionnaires: Sannin --> Kage (Que si le village vous a élu Futur Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Kiri :: Autre lieux :: Salle des épées-
Sauter vers: