Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techniques : Sangatsu de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part entre ciel et Terre...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sangatsu de Kiri Empty
MessageSujet: Techniques : Sangatsu de Kiri   Techniques : Sangatsu de Kiri Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:16

C'est le parcours que je souhaite suivre :
(je rappelle que je possède 3 coeurs ("branchés" en parallèle) et que je suis aveugle (d'après ma présentation) , seulement un est actif en temps normal...)


N: Guenin

-Point perforant :
Technique consitant à concentrer chakra et sang dans un membre (par exemple un bras) afin de décupler la puissance d'ataque avec ce embre, permettant d'ascéner un coup puissant à l'adversaire. Cette technique nécessite un temps de péparation de quelques secondes (qui se réduira avec l'augmentation de l'expérience).


-Odorat primaire :
Technique permettant de détecter et de positionner approximativement la présence de quelqu'un à l'aide de l'odeur de sang qu'il dégage. Cette technique a un rayon d'action limité (qui évoluera avec mon expérience) et est influencée par des techniques de camouflage olfactif mais peut se révéler efficace lors de l'utilisation de camouflage visuel.


-L'oeil de la nuit:
Invocation de chauve souris peut efficace au combat mais destinée à se repérer grace aux ultrasons.


-Le paladin de l'ombre
Invocation d'une kapuska (sansue de l'élevage de mon élevage (environ 30 cm, Débit de sussion : 3L/H, capacité : anviron 5 L) qui doit être déposé sur l'adversaire pour agir.


N: Chûunin

-Coeur de pierre
Technique consistant à mettre en action le second coeur qui n'est pas apte à malaxer le chakra mais qui permet d'augmenter la vitesse du sang et ainsi la puissance des techniques (seules les techniques indiquées de cette couleur nécessitent l'activation du second coeur).


-Nuée sanguine
Invocation de chauves souris de combat (environ 20) spécialement conçus pour combattre les ninjas utilisants des techniques animales (Cf : Kiba) : les chauves souris utilisent les ulrasons pour paralyser l'adversaire et peuvent le mordre (faibles dégâts)


-Pluie sanguine
Invocation de kapuskas (environ 4)au dessus de l'adversaire (cette technique, si elle n'est pas limitée par l'adversaire, peut être mortelle).


La suite viendra... Il faut déjà que vous vérifiez si les techniques que je donne ici sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Techniques : Sangatsu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sangatsu de Kiri   Techniques : Sangatsu de Kiri Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:51

SUUUUPER cool sangatsu!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part entre ciel et Terre...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sangatsu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sangatsu de Kiri   Techniques : Sangatsu de Kiri Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:15

Je te remercie d'ailleurs pour tes conseils avisés à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Techniques : Sangatsu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sangatsu de Kiri   Techniques : Sangatsu de Kiri Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:53

je t'en pris mon cher ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques : Sangatsu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sangatsu de Kiri   Techniques : Sangatsu de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques : Sangatsu de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques kakashi
» Techniques Isatis
» techniques d'Aokiji
» Les 7 épée légendaires du village caché de l'eau(Kiri)
» Techniques Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Créations de techniques-
Sauter vers: