Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique Zeon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:10

Ninjutsu

Katon:

Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Katon - Le feu du dragon suprême ( Katon - Gōryūka no Jutsu)

Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.


Katon: Ensoubyoushou no jutsu (Sources de flemmes)

Technique développée par Zeon,elle consiste à brûler l'air dans l'athmosphère grâce à son chakra pour en créer des cordes de feu qui sont dirigés par la volonté de l'utilisateur et entourent l'ennemi de partout (aucun angle mort),quand elle est dirigée par les mains de Zeon,cette technique double de vitesse !


Point faibles : Jutsu de transposition-Suiton Doton

Raiton

Nom : Aratameru Heiki

Description : Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.(Une épée pour Zeon)

Nom de l'attaque : Ami Rakurai

Description : L'utilisateur forme un filet de foudre entre son majeur et son index puis touche l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge modérée qui peut le paralyser.

Nom : Raigeki no yoroi
Traduction : Armure d'électricité

Description : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.(Jutsu de défense)


L'apprentissage avec Itachi : La maîtrise du Sharingan (Genjutsu)

Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenaï.

Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre (Magen - Kyō Tenchi Ten)
Grâce au Sharingan, Zeon peut retourner contre son utilisateur (qui ne possède pas le Sharingan lui même) n'importe quelle illusion. (Utilisée contre Deidara)

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (Magen - Kasegui no Jutsu)
Genjutsu utilisé contre Orochimaru quand ce dernier a tenté de pénétrer dans l'esprit d'Itachi pour lui voler son corps. L'adversaire se retrouve immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.


Mangekô Sharingan :

Shunpo:(déplacements rapides)
Une technique très pratique au combat ainsi qu'aux missions de tout genre,en concentrant partiellement son chakra dans l'épée,Zeon se voit alors enveloppé par une sorte d'aura légère en échange de couleur noire et profonde,s'étant débarassé d'un enorme poids spirituel en concentrant le chakra dans l'épée,il se voit alors obtenir une vitesse phénoménale voir imparable,la vitesse dépends par le chakra concentré dans l'épée

(Peut être utilisée sans Mangekyô)

(Dépendera de mon rang ninja)

Zeon varie nettement d'Itachi ou Sasuke en ce qui concerne l'utilisation du Mangekyô Sharingan,ceci est sûrement dû au fait qu'il soit le descendant directe de l'un des 2 fils du Rikudô Sennin (Sage des 6 chemin),En effet,selon la légende le fils possédant le Sharingan s'est cru plus digne que son frère pour l'unification du monde,et ressentit une puissante indignation envers l'injustice de son père,bref grâce à une technique nommé le grand Atalisme,il peut éveiller son gêne a n'importe quel moment dans l'un de ses descendant directes,et c'est Zeon qui fut l'élu pour être sa réincarnation,ce qui nous explique certainement l'attirance instinctive de l'Uchiha par l'épée de légende Zangetsu,très rare sont ceux qui connaissent son existence et personne n'est encore en savoir de ses pouvoirs,aucun archive historique n'en parle,voici ces pouvoirs :

Bankai : Senbonzakurah Kageyoshi (Forme finale : Des milliers de lames de pétales de fleurs de cerisiers)

Grâce au pouvoir que lui confère Suzaku et Zangetsu,Zeon a pu développer le Genjutsu ultime,il lui suffit de fixer l'adversaire pendant juste une fraction de seconde pour le plonger dans un Genjutsu ou tout comme Itachi ou Sasuke,il contrôle matière,espace et temps,le genjutsu consiste à faire tomber la lame à l'envers qui s'enfonce dans le sol comme si c'était une chouche d'eau,plusieurs épées commencent alors par entourer l'ennemi comme une sorte de forteresses,ces épée se volatilisent ensuite se transformant en des milliers de lames miniscules de pétales de fleurs de cerisers qui déchirent l'ennemi jusqu'a le rendre en poussière,ce genjutsu est si puissant que la douleur provoqué dépasse de loin la douleur réelle,ce qui caractérise ce genjutsu est qu'il ne peut être paré par des ennemis immunisés contre les techniques d'illusion puisque Zeon matérialise l'esprit de l'adversaire grâce au sharingan dans ce monde chaotique.(Le genjutsu est lancé dans une fraction de seconde et est réalisé dans un très court laps de temps)

Getsuga Tenshô:

Cette technique est très semblable à l'Amaterasu,c'est une masse de chakra enflammée lancée par l'épée,un feu noir brûlant toute matière y comprit l'eau,mais pour Getsuga c'est différent,la puissance dévastatrice de cette technique dépend entièrement de la détermination et la volonté de l'utilisateur,l'état psychique,elle peut créer une fissure dans l'espace-temps comme elle peut être aussi innoffensive qu'une fllamme allumée par un briquet !

Mekkai-hen (éveil au 7eme sens)

L'atout ultime de Zeon,n'est utilisé qu'en cas d'extrême urgence,en situation de mort,c'est une sychronisation parfaite avec Suzaku,l'esprit du fils du Rikudô Sennin,on sait que les humain possèdent 6 sens l'intuition à la limite,mais grâce à Suzaku,Zeon réussit à franchir cette barrière et va au delà de cette limite pour atteindre le Mekkai-hen,le 7eme sens,lui conférant ainsi un savoir et une sagesse absolus,un pouvoir divin,elle lui permet d'atteindre l'evolution ultime de son Dôjutsu l'Eternel Sharingan puisqu'il fusionne parfaitement avec l'esprit e Suzaku qui possède le Sharingan à son tour,on sait très peu de chose sur cette technique notemment le fait qu'elle ne peut pas être utilisé plus de 5 minutes pour l'instant car son utilisation demande trop de matière !


Bref voila,je sais que c'est très puissant même s'il y'a assez de techniques faibles mais sachez que je n'utiliserais le potentiel d'une technique qu'en dépendant de mon rang Ninja !


Shunpo :
Voir le lien : http://novastorm.animeblogger.net/wp-content/images/Bleach/108/C2.jpg

Senbonzakura Kaheyoshi :
Fiche Technique Zeon Senbonzakura_Kageyoshi_by_Saikyn
Fiche Technique Zeon 271158

Getsuga Tenshô :
Fiche Technique Zeon Bleach%20-%20107%20-%20Large%2004


Dernière édition par Uchiha Zeon le Mar 13 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadachi Kaoru
Nuke nin
Nuke nin
Tadachi Kaoru


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35

Okké ta fiche est bien faite cependant comme on s'est dit a msn tu ne peut maitriser toute ses techniques alors que tu n'es qu'un rang D,et vilas tout tu ferais mieux de évoluer rapidement dans le rp pour maitriser toute ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:44

Et direct certaine techniques seront refusé d'avance car trop puissante, de plus tu ne pourra pas obligatoirement tout avoir car toute tes techniques sont puissantes !!!! Si tu pouvais en remplacé par des moin puissante se serais pas plus mal. Et puis la fait de tes attaque raiton dsl mais tu met susanoo sa fait un peu pareil avec ton armure =_=. A voir avec sasuke mais comme la dit Tadachi avec des "si" et des "mais" on ait beaucoup de chose, mais tu n'aura jamais des techniques pareil au niveau auquel tu es. A toi de vois si tu préfères travailler ou rêver.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

Certaine technique sont des plus intéréssante Smile Par contre j'aimerais que tu note a quel rang tu compte les avoir. Cependant, tes technique présenté varis plutot du rang B a S. Alors je te conseil de plutot de créer quelques techniques adapté a ton niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:55

Tout d'abord Sasuke merci pour ta remarque Smile sympa.
Tadashi Idem j'ai compris où tu voulais en venir ...
Deidara Neutral ... bof toi j'arrive pas à te bérer
Alors alors tongue pour ce qui est de rêver ou travailler,je suis bien d'accord de Rp pour monter en grade car je retrouve du plaisir à Rp,mais comment veux que je finisse mon examen si t'es pas fichu de nous laisser faire l'épreuve Dei, mon 1er Rp d'introduction est déjà au point,j'ai même imaginé le reste, donc la faute elle vient de toi parce si t'es logique tu lancerais l'épreuve y'a plus personne qui s'inscrit et vous aviez donné un délai précis pour fermer les inscription là c'est déjà passé depuis longtemps,bref second point : Dei je savais que t'étais un cas mais je croyais au moins que tu étais plus intelligent que ça,j'ai imaginé la plupart de mes techniques mais celles de type Raiton viennt tous de Google et la technique que tu dis être comparable à Susanoo n'est qu'une simple technique de Rang B
Les point faible : Du Fuuton,avec un peu de presse sa finit par la briser
Du raiton, ainsi je ne pourrais pas éjecter mon adversaire,avec un chidori concentré sa finirait même pas me toucher... si tu réfléchis un peu avec le gris que tu as,tu trouverais une multitude de moyen de mettre à l'eau ma défense mais s'il faut comme même que je t'explique mes tech's ça sert plus à rien -_-
Susanoo c'est une divinité y'a rien RIEN absolument rien pour pénétrer et même sa a finit par etre battu

Bref Suite à ta demande Sasuke j'ajouterais 4 ou 5 techniques faibles,je pense que ça suffira vu qu'il y'en a quelques une de bas rang (Gokakyu...) sa suffira jusqu'a ce que je sois Rang B et je mettrais les rangs de chaque technique et comme je l'ai noté si vous avez vu il y'a des techniques qui évolueront selon mon rang !! par exemple le Shunpo au début ce sera à très courte porté,juste de quoi me servir de substitution ... -_-
J'espère enfin pour conclure que ça vous satisfera !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:29

Pour se qui est des technique Katon elle son déja dans le clan Uchiha alors tu n'a pas besoin de précisé que tu les veux xD a par si tu compte amiliorer quelques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

Bah la 3eme technique Katon la plus puissante que j'ai au Katon elle est de moi les autres sont du clan Uchiha suis d'accord
(Katon Ensoubyoushou no jutsu) si tu veux la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:14

Je sais que je suis pas modo, ni le mieux placer pour dire ca, maisen tant qu'ami je te conseil de modérer un peu tes paroles face a dei. Il ne fait que son travaille de modo et tu l'insulte a tous vas. OK peu etre que ca ne te plait pas qu'il refuse la plus part de tes techniques, mais essaye de lui faire comprendre de façon plus douce. On est dans un forum, et il y a marqué dans les règles: "pas d'insulte" . Et puis c'est plus agréable quand tous vas bien.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:54

lol! Sushi mais t'arrives un peu trop tard tkt la mnt sa Gaz tout baigne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:21

Kushiyose No jutsu : Ho no Tamashi ( Technique d'invocation : Esprit du feu )

Cette invocation nécessite une bonne dose de Chakra ainsi que du temps, en effet car si Zeon ne récite pas l'incatation et ne se concentre pas assez elle échoue,ne pas brancher d'un cheveux il faut y mettre toute sa volonté,elle lui permet d'invoquer quelque chose d'encore plus puissant que les Bijûs,l'esprit du feu l'une des 6 forces élémentaires,même les Bijûs ne pourraient rivaliser avec une puissance naturels,c'est un pacte avec le roi du feu,qui lui permet d'être un cantractor,personne dont les yeux sont plus rouge que le fond d'une flamme et qui se voit posséder la mîtrise de tout les feu de l'athmosphère ainsi que l'esprit du feu lui même selon les termes conclu dans son contrat ...) quand l'Uchiha acomplit cette invocation,il voit ces yeux virer vers une couleur rouge ecarlate ...

Cette invocation est particulièment puissante,aussi dure à réaliser aussi,son utilisateur se voit maîtriser tout les secrets du feu,il peut aussi fusionner avec l'esprit du feu pour un pouvoir absolu !


Fiche Technique Zeon 847052spiritoffire1qy3_1_


Fiche Technique Zeon 575058Hao11_1_


Dernière édition par Uchiha Zeon le Sam 9 Jan - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

Technique accepter ! Smile (je l'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Zeon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zeon   Fiche Technique Zeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Zeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Zeon (Génin)
» fiche technique uzumaki naruto
» Uchiha Zeon
» Retour de Zeon
» Technique Soushigama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Créations de techniques-
Sauter vers: