Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technique Soushigama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Technique Soushigama Empty
MessageSujet: Technique Soushigama   Technique Soushigama Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:27

Bon voila je vais présenter les futurs attaques que je développerai. Ne vous inquiéter pas cher modo je ferai un rp pour toute ces techniques.

Étudient a l'académie:

Tatsuya:
c'est mon faucon que j'utilise pour mes mission, car vous l'aurai compris je vais etre un ninja fauconnier, a ce stade elle ne mesure qu'une 20ene de centimètre. mais je pourrai créé des attaques combiner plus qu' intéressantes....



Genin:

Arc:
je ferais l'acquisition d'un arc lors de mon passage en guenin. Je pourrai tirer plusieurs flèches a la fois, et je pourrai contrôler la direction des flèches grâce a des fils de chakra

la doigter céleste:
c'est simplement la technique qui me permetra de concentrais du chakra fuiton dans mes membres, donc lorsque je fait ca j'ai des membres coupant, j'accrois ma vitesse, et un peu tout ce que je fait ^^

le souffle divin:
c'est une attaque tres peu puissante, elle ne fait aucun degats a mon adversaire, elle me permet de souffler un vent fort, qui me permettra de contrer certain attaque. Ca me permet aussi de soulever des nuage de poussière sur un terain adapter. Et biensur cette attaque ne coute pas beaucoup de chakra. Toujours pratique en combat!


Technique de transformation partiel
Ca me permet d'acquérir seulement les yeux de faucon, qui sont plus perçant. Pratique pour certaine mission de type infiltration,ect


Chunin

Tatsuya:
Maintenant elle mesurera 3m, ca me permettra de monter desus et donc de m'envoler

Technique de transformation animal:
cette technique nous affectera tatsuya et moi, elle nous permettra d'etre des homme ailer (comme des anges) mais avec un bec de faucon pour mieux decouper, et les yeux d'un faucon pour voir mieux et plus loin.

Ninpo les lames du vent (seulemnt quand nous sommes transformer)
cette technique nous permettra lorsque nous sommes transformer de lacer des tornade de vent avec nos ailes. Cette attaque est interesante car elle est utilisable par moi et tatsuya.


La flèche céleste:
cette technique est simple il consiste juste de concentrer du chakra fuiton dans une flèche, ce qui créé une flèche quasi imparable surtout si elle est contrôler par des fils de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Technique Soushigama Empty
MessageSujet: Re: Technique Soushigama   Technique Soushigama Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

Bonne fiche ! surtout très intéressant à notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Soushigama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Cloud
» Technique de Kaoru
» Fiche Technique Zeon
» Technique Zeon (Génin)
» fiche technique uzumaki naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Créations de techniques-
Sauter vers: