Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sangatsu : qui je suis...

Aller en bas 
+3
Cloud
Soushigama
Sangatsu
7 participants
AuteurMessage
Sangatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part entre ciel et Terre...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:31

Donc présentation perso : ben je m'appelle Clem...
J'aime bien l'univers naruto...
Je connais Soushigama...
J'aime bien dessiner...
Je n'aime pas rerentrer dans ma salle de bain avec des chaussettes propres... et marcher dans la petite flaque d'eau devant la douche...


Bonjour... Je suis Sangatsu, fils de Daarak et de Xin Dain du village de Kiri. Vous m'êtes invisibles mais je vous pressent tout autour de moi... Je.. je dois vous raconter ce qu'il est advenu dans ma vie...mais... ma vie n'est rien... Que peut-on raconter d'une vie dont on est pas l'auteur... Je me souviens à peine du jour où cela a changé... Il y a si longtemps... IL était là assis prêt de moi quand... Quand il m'a pris par le bras... m'a conduis dans son atelier... ELLE, elle était encore belle étendue sur l'établi, malgré les dix septs aiguilles qui traversaient son corps... ma mère, si douce si calme et si attentive. LUI n'a pas dit un mot, a attrapé le corps frêle... l'a emmené au dehors avant de revenir avec les piques dans la main gauche. IL m'a regardé les yeux pleins de larmes, c'était la première fois que je le voyait ainsi, s'agissait-il de tristesse ou de colère ? Je n'eu aps à attendre pour le savoir. IL fit éclater sa rage et fit sifler les aiguilles, toutes atteinrent mon coeur... mais celui-ci en cessa pas de battre... et il battît si fort que les aiguilles qui le percaient resortirent des plaies béantes tandit que le sang remplissait mon corps... 3 des 17 aiguilles atteignirent le crâne de mon père, qui s'affaissa sans un son. De pleurer du sang mes yeux ne cessèrent pendant plusieurs mois... et je perdis la vue...
D'errance en errance, j'ai frappé à la porte du temple Kainoshi. Shivisha me pris sous son aile : il m'offrait ma chance : il me proposais de me faire retrouver la vue et de m'apprendre les techniques ninja...ce en fut que 5 ans après queje compris que les opérations que je subissaient n'étaient aps destiné à me guérir de ma césité...
Je susi désormais un être hybride, j'ai en effet découvert que le vieux fous avait réuss à implanter 2 nouveaux coeurs en plus du mien... espérant sans doute me faire renouveler l'exploit qui avait tué mo père... sans succès...
je fais maintenat partie deu village de Kiri et suis l'entraînement de Kesarobi Sense, qui, maître de l'élément feu, m'a appris a canalisé mon énergie pour perfectionenr mon contrôle sur le sang... et ainsi me forger mon propre ninjutsu !

Sangatsu


Dernière édition par Sangatsu le Dim 27 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:54

SALUT, SALUT et Bienvenue CLEM!!! Tu as oublier de faire ta présentation reel avant l'histoire de ton perso. Regarde sur ma fiche tu verras de quoi je parle... ET Donc BIENVENUE, BONNE CHANCE et VIVE KIRI (pck kiri, kiri, kirrrriiiii! lol)!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:03

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:22

xD Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

bienvenue dans cette humble demeure xD
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:03

Ont te souhaite la bienvenue sur Shinobi Naruto ...

Eclate toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:09

Bienvenue et passe de bon moment sur SN
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

attention ce mode est sans pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangatsu : qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Sangatsu : qui je suis...   Sangatsu : qui je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangatsu : qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques : Sangatsu de Kiri
» Le Qui suis-je ?
» presentation de zack et oui c'est moi je suis de retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Présentation des membres-
Sauter vers: