Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les critiques !

Aller en bas 
+9
Pain
Riyuùki Awasate
Lenalee
Sasuke
Yann
Soushigama
Uchiha Zeon
kakuzu
Rigald
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:05

Les critiques :

Dites ce qui nous vous plait pas (sans être audieux , il y a des façons de dire les choses) et ce qu'il faudrait changer !
Comme :

Moi je dis que le chiffre de membres enregistrés devrait doubler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:15

ce n'est pas une critique c'est juste que dans la partie "village et organisation" on auré pu mettre les deserteurs mais bon c 'est pas super grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

En effet j'avais déjà soumis cette idée à sasuke ... Cependant celui-ci trouvait que ce n'étais pas important ... Et franchement , les nukenin c'est pas une organisations ...
Alors voilà pour ta question , cependant si notre fondateur souhaite finalement le mettre rien ne l'en n'empêche , je suis en accord quoi qu'il se passe ...
Ton objection reste bonne , continu sa peu nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:38

Vous devrez réduire le nombre de mission une fois le rang dépassé ...
Exemple:Quand on passe Rang c on devrait avoir moins de mission rang D,vous faites le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

Tu sais avant que je dise à Sasuke qu'il y avait pas assez de missions dur , pour passer Kage il fallait 3 missions rang S , alors sur ce point moi je peut rien faire de plus et puis dites vous que c'est nul mais qu'avec les techniques que vous aurez sa se fera en quelque secondes xD ...
Non ça c'est à Sasuke d'en trancher mais franchement moi du temps qu'il y à plus de travail je m'en fou un peu de réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

Donc 1ere remarque,je crois que c'est a Sasuke de répondre à ces sujets,jte laisse deviner pourquoi et les mission Rang D qu'il y a sont comment dire xD NAZES,désolé pour le terme mais c'est toi qui a dis de tout dire,et pour les accomplir en 15 lignes et 3 post,c'est impossible -_-",sinon ce sera pourri,tu veux que je dise quoi en 45 lignes pour un sujet genre:nettoyé la cour d'eau -_-"
Bref moi je dis a repenser...je sais pas ce que les autres en pensent mais c'est mon avis...donc à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

Ah la la ! Zeon j'ai dis de ne pas être audieux ! Pour ce qu'il en ai des missions rangs D , j'ai suivi le manga ... Et oui je suis désolé de vous l'annocer , mais c'est pas pour rien que dans le manga y dises qu'il en ont ras le cu* des ces missions ... Mais je comprend que tu ne veuille plus faire ce genre de missions lorsque tu sera Anbu , sur ce point d'accord avec toi ...
Si Sasuke pouvait une fois de plus changer les chiffres se serait bien , d'accord sur ce point la ...
Mais Zeon j'ai dis de le dire calmement , la c'est limite la guerre que tu semble vouloir avoir alors silteplait on se calme et tout ira bien ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:14

petit truc tout bête la classification des village en haut de l'accueil, et devenu tres grosse mais je trouve qu'elle était mieux en petit. Mais peu etre que c'est que chez moi que ca fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:18

Tu dois parler du tableau , c'est Sasuke qui l'as mis comme ça , mais si tu trouves que c'était mieu en petit qu'elle le remète en petit , ceci comme tu le dis n'est qu'un détail , et moi je peut pas le modifier mon ordi même avec le panneau d'administration y peut pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

ouais c'est de ca que je parler et oui je trouvai ca mieux avant. Bon si tu peu pas le faire temps pis, apres tout c'est vrai c'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:21

Et bien, tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis super content que un sujet comme celui-ci a était créée
.....je vais mis donner a cœur joie !!! Twisted Evil Razz

Bon je suis la pas pour complimenter, mais pour juger et critiquer!!! geek

Alors je trouve injuste que, 2 ou 3 membres que je ne siterais pas, on déjà des technique qui sont d'un niveau relativement puissant.
Alors que tout le monde doit faire de long RP, ses membres, s'autorise des petits supplément, qui sont injuste vis a vis des autres membres.
Voila.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:22

Mais ou tu va chercher tout sa xD,j'te parle de missions moi pas de guerre,je dis qu'il faut réduire le nombre de lignes et de post,ou alors trouver un sujet plus vaste...essaye de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:25

ha oui c'est vrai tu as raison, je suis a fond deriere toi parce que deja sur le dernier forum je faisait le chase a se genre d'injustice donc je te soutient a fond deriere ca. Alors que ceux qui sont viser par ce message supprime leur technique, sil vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:25

Les techniques qui sont mise dans la feuille de personnage doivent toute (si elle ne son pas éréditaire) passer par un rp modéré celmon la puissance de la technique ! Même si ils ont déjà mis les techniques (comme moi tu veux dire , enfin je suppose) ils devront , je devrais , faire des rp de bonnes qualités avant de pouvoir passer au reste ... Et ceci est valable et exigé pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:26

lors pourquoi tu a le droit de les mettre en fiche perso?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:38

et au faite
il faut faire combien de mission pour monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:40

Tu as le droit de le mettre à l'avance cependant tu ne dois pas l'utilisais sans avoir fait de rp , si tu veux la moi je suis dans l'incapacité de faire une petite bombe c'est tout ^^" ...
Mais tu dois te demander pourquoi et bien c'est par ce que moi je me dis que ça me fait un inventaire et que j'apprendrais les techniques qui pressent le plus c'est tout ^^
Pour zeon le fait que j'ai employer le mot "guerre" , n'as rien à voir ... Si tu veux après une heure de travail pour trouver des missions qui ne serront même pas les tiennent et que l'on dis que c'est naze ^^" , moi sa me fait pas spécialement plaisir ... Il y a d'autre façon de le dire c'est tout ...
Pour les missions vous avez le droit d'insérer une autre histoire à l'intérieur comme dans le manga ... Comme des missions ou y faut ramacer des champignons on se retrouve attaqué par des sanglier ... N'importe quoi , vous avez le droit de partir sur un coup d'état , tous ce que vous voulez du temps que c'est à votre niveau avec le peu de techniques aprisent et que se soit réaliste ^^ ...
Par exemple : Vous promenez les chevaux du Raikage et vous apercevez une armée ennemis se dirigeant vers votre village ! Vous courez de tout e votre force vers le palais et avertissez juste à temps le Raikage de cette attaque pour qu'il puisse la stopper ...
Bref ce genre de chose qui font que trois rp ça devient trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Uchiha Zeon a écrit:
Vous devrez réduire le nombre de mission une fois le rang dépassé ...
Exemple:Quand on passe Rang c on devrait avoir moins de mission rang D,vous faites le contraire !!

Très bien je m'en charge mais tu a interré a nous parler sur un autre ton !! Car le travail que l'on fait pour le fofo est ENORME !! et sa pas en nous crian dessu qu'on ira plus vite !! Deidara et moi on est submerger de travail !!! Alors sans ètre mal poli ... FERMER LA !! ET ARRETER DE RONCHONER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

Wooow faut pas énerver notre chère Sasuke-kun ... *prend des notes* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:32

Mizore essaye de la glacer avec tes powers !! elle se calmera ptétre xD
Et Ps:qu'est ce t'en sais si je crie ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47

J ai une réclamation!
Voila Sasuke t es au courant, et je sais, tu a dit non, mais j ai besoin d en parler, parce sue je sais aussi que tu abuse un peu sur tes pouvoir en prenant des décision sérieuse sans en parler a tes co.


Donc voila ma demande et clair : Je veux une valorisation des longues Missions

Bon alors je vais vous expliqué tout ca depuis le début. Donc vous savez tous Deidara nous a autoriser a broder autour de nos missions, pour les rendre plus vivante. Mais j ai remarqué en parlant avec sasuke qu il y avait un problème. Certaine personne, dont moi le premier, prenne une mission et font le strict minimum en post et ligne pour qu on considère qu'il ont fait une mission. Et a coter de ca certaine personne on une idée intéressante pour leur mission et la développe et veulent faire 6 post ou plus tellement ça leur prend a cœur. Mais au finale notre modo considère qu il a fait une mission. Donc par conséquent j ai remarqué qu un mec fasse le minimum ou le double ca ne changeait rien il a la même chose a l'arriver, alors que en regardant bien; l'un c'est emmerder pour le faire; et l autre la fait en 5min. Et c'est cela que je trouve ca injuste! En faite je demande a ce que une mission qui fait le double de post minimum, avec bien sur au moin 15 ligne a chaque foi, soit récompenser, en considèrent que la personne en question a fait deux mission au lieu de une. Bien sur cela pose d'autre question. Genre es qu on doit monter le nombre de post minimum lorsqu on monte de niveau et donc rendre par conséquent ce dédoublage plus difficile? ce qui aura pour conséquence de facilité le passage a l académie, or on sait tous que c'est un peu chiant de ne pas pouvoir avoir de justu, alors qu on bouillonne d'idée aussi intéressante les unes que les autres.

Donc pour conclure, en considèrent toujours un post avec un minimum de 15ligne. Je demande a ce que une mission faite avec le double de post demander a son niveau soit considérer comme deux mission. Et que lorsqu on monte de grade ce nombre minimal de post soit progressivement augmenter.



Voilà donc ce sera tous et je me fait pas d illusion, ce sera pas accepter a cause de SASUKE, mais au moins j aurai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:30

xD Sushi mon bon petit sushi ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi.
Tu me casse les pied !! =X

Je te l'ai déjà dit que se serais non car les autre y passe peut ètre 5min et toi des heures. Mais eux au moin il s'approche plus vite de leur future rang. Et puis je t'avais dit aussi que plus on monte en grade, plus les missions devienne interressante. Et donc les RP devienne plus gros et plus précis. L'inspiration arrive de plus en plus. Mais nous ne somme qu'au mission de rang D, donc je l'avou il n'y a pas vraiment d'action ni d'aventure pour nous petit ninjas. Mais c'est comme sa il y a un début à tout. Donc soit patient pour arrivais au mission croustillante ! Et la tu pourra lacher tes tallent a volonter ! Very Happy

Sur ce .... Je me retire ! Very Happy

Sasuke-kun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:48

Je suis a 100 000 000% d'acord avec sushi...Mais bon on peut rien y faire sauke n'est pas d'acord et comme sasuke a tout les pouvoir on et dans la M**** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

Dsl mais je suis d'accord avec Soushi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

dis moi sasuke as tu vraiment lu mon post?
Parce que tu me répond complètement a coter, je dis pas que les mission sont chiantes, pck ca c normal; mais que si une personne fait une mission en 3 OU 10 post on considère qu'il n a qu'une seul mission, or y a pas le même temps de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les critiques !   Les critiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Commentaires Forum-
Sauter vers: