Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission-Equipe Geass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Mission-Equipe Geass Empty
MessageSujet: Mission-Equipe Geass   Mission-Equipe Geass Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

Titre : Le Quatuor des Évangélistes
Mission de rang C
La tradition de la famille Sôma est de restaurer et de conserver quatre violons, dit le Quatuor des Evangélistes. On raconte que les sons des quatres violons sont complémentaires et s'accordent magnifiquement bien, en toute circonstance.
Le Quatuor est donc très recherché et beaucoup de personnes tentent de se l'approprier mais les instruments sont incroyablement bien gardés et personne n'est jamais parvenu à les dérober.
Cependant,Momiji Sôma, l'héritier vivant de cette famille,-qui vaut beaucoup d'argent 300 000 yens!!-a disparu depuis quelques jours. Mais l'enquête est au point mort puisque l'accès à la bâtisse où sont enfermés les instruments est condamné. Malgré cela, le voisinage entend chaque nuit, des cris provenant de la maison où plutôt du sous sol de la maison..Tuez les ravisseurs,laissez Momiji Sôma pour mort et ramener à le lieu de l'échange.Mais bien sûr un homme essaiera d'avoir le pactole...Abattez-le sur le champ..

Titre : Dressage de louveteaux
Mission de rang D
Des petits louveteaux se sont aventurés près de notre repaire.Jour de chance pour eux,vous n'allez pas les tuez -pas maintenant-.Pendant quelques jours,vous allez les dresser très gentiment.Puis,évidemment,maintenant qu'ils ont acquis des forces,Combattez-les.

Titre : Le messager
Mission de rang D
Un messager du village caché de la Brume se dirige vers le temple du pays du feu.Le message contient des techniques interdites.Abatez-le mais faites attention ce message est entourée de gens malveillant.

Titre : La sorcière
Mission de rang D
Plusieurs ennemies que nous avons tués près du pays de Taki ont indiqué qu'une sorcière habitait dans le coin.Autant aller voir!.Il paraît qu'elle a le pouvoir de voir l'avenir,on verra bien qu'elle mentira si elle dit quelque chose de néfaste sur nous !

Titre : Espionnage
Mission de rang D
Nous avons de savoir ce que font les pays voisins à notre sujet,allez voir à la bibliothèque (c'est là que sont les dossiers) du pays de Kusa s'ils savent des choses sur nous....Dans tout les cas,vous les tuerez..Facultativement,vous pourrez prendre quelques dossiers sur nos ennemis mais c'est tout !,Faites attention ...des chunins autour la bibliothèque veillent !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Mission-Equipe Geass Empty
MessageSujet: Re: Mission-Equipe Geass   Mission-Equipe Geass Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:41

Ptdr de trop les mission,le taf est à mon goût xD,merci de t'en occuper pendant mon absence Lena Smile qui je le signale est dû a mon s***** de PC il sera réparé dans pas trop longtemps ! Continuez ainsi
Montrez qu'on est des Geass pure sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission-Equipe Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'équipe Geass
» Choix de Missions - Equipe Fenrir
» Comment faire une mission ?
» Comment faire une mission ?
» Comment faire une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Villages et Organisations :: Nuke Nin :: Equipes Nuke nin :: Equipe Geass :: Missions - Equipe Geass-
Sauter vers: