Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un apprenti dans sn domaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Un apprenti dans sn domaine ... Empty
MessageSujet: Un apprenti dans sn domaine ...   Un apprenti dans sn domaine ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:34

Torak se leva un matin ,le soleil brillé ,les oiseaux chantés ,la vie était belle quoi .Torak marchait ,il alla voir son pére ,celui-ci lui dit :
"_Alors bien dormi ?

_Oui sa va ,sa va ;et toi ?
_Bah je n'est pas très bien dormi ,j'ai un mauvais pressentiment .Mais bon ,n'en parlons pas ,viens avec moi ,j'ai quelque chose à te montrer ."
*Ils marchâmes dans l'établi du père de Torak*
Le père de Torak ètait un grand archer quand à Torak ,lui n'ètait qu'au stade de l'aprentissage ,il avait encore du mal .Quand à sa mère elle ,ne chasser pas avec un arc ,mais avec de grosses épées et des dagues ,Isatis ,son frère suivait l'aprentissage de sa mère .


Mon me montra un arc à lui que je n'avait jammais vu , cet arc est très speciales et très precieux ,beaucoup d'hommes ont perdu la vie pour le métabolisait .
Mon père me dit :
"_Alors ,aujourd'hui ,ont va à la chasse ??
_Allons-y ,mais ou ont va en fait ???
_Tu verras ,maintenant que tu est un homme,tu as 20 ans ,le gros gibier t'attent !
_C'est parti !!!!!!!"


A suivre ...


Dernière édition par Torak le Jeu 17 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Un apprenti dans sn domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti dans sn domaine ...   Un apprenti dans sn domaine ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Je suis allais courir dans mon petit établi (tout petit) et j'ai pris mes fléche et mon carquois puis j'ai pris mon arc favoris.Je me suis habiller avec des protection ...J'étais beau comme un coeur et mon père aussi :
Spoiler:
(Le père de Torak et Torak)

Nous allions y aller ,je n'arreter pas de poser des questions ,mais elles étaient sans réponses .Puis après deux longues heure de marche ,mon perd me dit de fermet les yeux ,nous marchâmes encore bien 10 minutes puis il me dit enfin d'ouvrir les yeux ...
Ils regardaient vers le ciel ,et cette première image ,je ne l'oublirais jammais :
Spoiler:
Cette image me marquera a vie ,la splendeur d'une nature résplandissante et le raprochement avec mon père .

Torak et son père avancèrent quelques pas pour ce retrouver devant la plus belles des merveilles .
Spoiler:
Torak croyait rever ,toutes cette beauté ,et tous ces animaux ,ces bêtes sauvage .La fôret était omniprésente ,mon savait se situer ,mais moi je ne le savais pas du tout .Enfin ,ce n'était pas grave ;le plus important maintenant était la chasse et seulement la chasse .Mon père m'a parler de gros gibier alors pourquoi pas le voir ce gros gibier .Mon père parla :
"_Alors ,tu n'est pas trop anxieux ,
_Un peu mais j'ai hâte de comm...
_Non non non ,pas tout de suite ,sa fait 2H30 que l'ont marche alors maintenant ,c'est l'heure du casse croute .
_Un de mes moments préférer !"

Nous sortîmes le Déjeuner ,je l'apprécier fortement ,sur la "nappe" ;il y avait :
_Du pain
_Du pâté
_De l'eau
_Du vin
_De la viande sécher
_La coutellerie .
Torak avait faim ,il avala a grandes boucher et buva a grandes gorger .
Son père lui mangea raisonnablement et buva raisonnablement aussi .

P'pa leva la tête et me regarda fixement et sérieusement ,cela me faisais presque peur .

"_Maintenant ,parlons de ce que nous allons affronter ,il y aura des régle de sécurite ,car il y a des bêtes dangereuses et féroces .
_...
_Donc si je te dit de fuir ,tu fuis ,si je suis en danger ,tu fuis et si tu est en danger ,ne me dit pas de fuir mais toi par contre tu fuis ;compris ?!
_Compris !

Torak et son père s'adocèrent sur le tronc d'un arbre et s'endormirent .
Des bruits de pas trottinant se firent entendre .

Mais ,Qu'est ce ?!?!?!


La suite demain
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti dans sn domaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats sur le Scan 466 - Affrontement dans une chambre close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Villages et Organisations :: Nuke Nin :: Equipes Nuke nin :: Equipe Fenrir :: Histoire des Membres - Equipe Fenrir-
Sauter vers: