Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un loup en plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Un loup en plus ... Empty
MessageSujet: Un loup en plus ...   Un loup en plus ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

Le soleil ne c'était pas encore levé que Cloud était réveillé, il était à peux près quatre heure du matin, c'était une belle nuit d'hiver. Il ne faisait pas très froid pour cette période c'était supportable. L'hankami ce tenait à la fenêtre de sa chambre, il sentit un léger froid s'installé petit à petit, lorsque il soufflait un nuage sortait de sa bouche que l'on voit apparaître que lorsque le temps était plutôt glacial.
Un soupir, c'est tout ce que fit Cloud avant ce prendre quelque chose qu'il avait dans sa poche, c'était une bague ou plutôt une alliance qu'il n'avait porté que une fois jusque ici, il la plaça sur son majeur puis prît un sac avec quelque affaires lui appartenant, il enfila une cape dont la capuche était "spécial" puis il accrocha à sa ceinture le fourreau de son sabre, le quel ce trouvait dans celui-ci.

Il sortit de sa chambre le plus discrètement possible, il s'approcha de la porte de la chambre, juste à coté de la sienne. Il entra dans celle-ci et resta sur la palier, observant la personne qui dormait. Il s'approcha du lit et déposa juste à coté de la tête de cette jeune femme une lettre cacheté, sans faire aucun bruit il fit demi tour et referma la porte de la chambre. La couleur ... la couleur de ses yeux était plus foncé que d'habitude, ils étaient d'un bleu glaciale et ses cheveux légèrement plus foncé.
Il sortit du repaire de ... son ancienne équipe, il avança dans la forêt observant deux ombres au loin une qui ce tenait dans un arbre tandis que l'autre était adossé à celui-ci.
Il approcha de ses deux ombres puis partie avec eux ne laissant qu'un froid glacial derrière. Cloud venait de quitter la Taka, l'objectif de cette team il le trouvait futile il était en recherche d'action, de sang il voulait changé d'air mais surtout entré dans l'histoire pour les futur hauts faits que sa nouvelle équipe accomplira.
Le loup qui sommeillé à l'intérieur de Cloud c'était réveillé, il venait de rejoindre une nouvelle meute, la Fenrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Un loup en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un loup en plus ...   Un loup en plus ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44

C'était une nuit hivernal,mais même pour une nuit aussi froide quelques étoiles subsistaient aux millions d'années lumières qui les séparait de ce ciel expressif,sous le quel nous nous trouvions tous,cette constellation qui se dessinait rappelait à Zeon beaucoup de choses,que chacun verra s'élever devant lui un jour la porte du destin ! Geass n'allait plus tarder longtemps car l'Uchiha évoluait vite ... mais c'est alors que soudain posté sur un arbre près de la forêt du repaire,on commençait à sentir un léger froid ... un froid qui se manifestait progressivement par l'approche d'une présence, à une heure si tardive ? ... Sur ce vaste plateau,les arbres se déchainèrent brutalement d'un vent qui parcourut ensuite chaque recoin du corps du châtin vêtu alors de sa cape,c'était bizarre ... parce que ce vent était plus attristé que d'habitude,un vent qui luttait contre la chaleur protectrice de Zeon ...même devant les températures les plus froide,il ne sentit jamais aucun malaise mais cette fois là ... C'était différent !
La présence continuait d'approcher accompagnbée de son athmosphère propre qui pivotait autour d'elle,le froid se faisait plus persistant et finalement Zeon réalisa que cette silhouette lui était familière


*Plus de doute possible,c'est... l'Hankami !*

Il passa devant lui vêtu différemment que d'habitude ... Il ne se retourna pas,il ne fit même pas attention à Zeon,on aurait dis qu'il était préoccupé par quelquechose même son teint venait de changer,un regard vide de toute forme d'émotion,ni haine ni joie,rien !
Même pour quelqu'un d'aussi froid que lui,il était facile de s'apercevoir qu'il variait de son caractère routunier ...mais cette cape montrait quelquechose de louche,plus de doute possible,il quittait Taka ! Mais alors sans vraiment savoir pourquoi,Zeon lui parla pour la première fois alors qu'il n'eurent pratiquement pas beaucoup à se se croiser le regard au paravant ...


Sais tu que je suis censé t'arrêter pour ça ... ? Mais tout fois je ne le ferais pas,quelquepart je sens que tu prends ton destin en main,j'en ferais de même bientôt,voilà pourquoi je n'ai pas le droit de te juger ...Elle sera triste aussi,j'espère que t'y as pensé ...L'on sent le changement en toi à des mètres d'ici,je peux voir que tu es déterminé,l'ange qui est en toi perd de son charisme,de sa splendeur et de sa noblesse ! Petit à petit le loup en toi s'éveillera,faisant place à ton instinct primate,je ne le dirais qu'une seule fois pour ces quelques secondes qui nous unissent encore en tant qu'alliés ...
Bonne chance ! ce fut un plaisir de discuter au moins pour une fois ... peut être n'en aurons nous plus l'occasion ? Peut être que la grande probabilité veut que notre prochaine rencontre nous oppose en tant qu'ennemis !! J'ai beaucoup parlé ... ça me fatigue,je dois reprendre l'habitude,j'en aurais besoin en fait ... Tu devrais partir le soleil ne tradera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Un loup en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un loup en plus ...   Un loup en plus ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50

Il faisait froid dans le repaire de la team Taka.Lenalee n'arrivait pas à très bien dormir.Le visage crispée de Komui à sa mort,le visage plein de larmes de Mizore et la sombre douleur qu'elle a ressenti lors de la morsure d'Orochimaru.Tout ça n'était pas normal...Si elle pensait à ça c'est que quelque chose de terrible allait arrivé.Elle en était persuadée.Ses doutes furent confirmées quand elle sentit le chakra de Cloud puis une sorte de coup de vent.Oh ! Elle avait fait semblant de dormir pour voir ce qu'il voulait mais là...L'hyûga ne se fit pas prier,elle sortit de sa chambre et couru à toute vitesse vers celui qu'elle aime.Mais,quand elle entendit la voix de Zeon lui qui d'habitude ne parle pas tenir une conversation,elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation.Les larmes voulait couler mais notre kunoichi les retins vivement.Pendant ce temps-là,la deuxième personnalité de Lenalee,Saki lui infligea les pires mots qu'une personne puisse entendre.Quand Zeon eut fini son discours,la jeune fille sortit de l'ombre.L'ambiance était froide,certes, mais Lenalee allait s'expliquer.Dans un murmure,elle dit :
-Alors toi aussi...tu m'abandonnes.Tu pars sans rien dire.Que croyais-tu ? que j'allais te laisser partir comme ça.C'est mal me connaître.Et pourtant,je n'ai pas envie de te retenir...tu veux progresser et je le comprends.Avec ou sans moi,tu y arriveras,j'en suis persuadé.Je ne t'en veux pas,non,on a tous le droit d'être légèrement égoïste une fois dans sa vie.Les deux personnes avant toi qui m'ont été le plus chère ont été égoïste en rentrant dans la demeure de la si sombre Mort.Mais,simplement,je ne veux pas que tu m'oublies...J'aurais voulu que tu reste ici pour la nuit une dernière fois que tu m'annonces ton départ.Je l'aurai accepté plus facilement.Pars mais avant..
Lenalee s'avança vers l'Hankami puis l'embrassa.Un baiser d'adieu,certes,mais un baiser quand même.Mais,pour être parti sans lui dire,elle lui mis une claque puis elle partit en courant dans sa chambre où les larmes coulèrent abondamment...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Un loup en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un loup en plus ...   Un loup en plus ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:47

Un coup de vent, c'est tout ce qui passa entre le moment où l'hyuga repartie dans sa chambre et maintenant. Le regard de l'hankami resta vide, vide de toutes émotions, celui-ci resta figé. Il jeta un nouveau regard sur l'entré du repaire qui ce trouvait qu'a quelque mètre derrière lui. Il soupira et jeta un bref regard sur son alliance qui ce trouvait sur son majeur.

Puis continu sa route sans aucun moment pensé à rebroussé chemin, l'on fait tous des erreurs mais celle là ne sera réparable qu'après quelque temps, mais dans tout les cas ca devait arriver dans l'un des deux sens sois ca aurait était elle qui serais partie dans la team Geass avant lui .... Y retourner ne ferais que d'aggravé la plaie déjà bien profonde.

Il ce dirigea à l'endroit où il devait rejoindre ses nouveaux coéquipiers, la team Fenrir. Le froid s'intensifiée petit à petit qu'il avançait vers le point de rendez-vous. Le ciel était couvert par des nuages et l'on pouvait voir quelque flocons de neige tomber et le froid quand à lui était .... glaciale ....
Une fois arrivé sur place l'on pouvait observer deux former qui semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. L'une des deux formes jeta quelque chose à Cloud, qu'il attrapa vivement. le jeune homme retira sa cape et enfila .... son nouvelle "uniforme", nouvelle équipe, nouveau job ...

Spoiler:

Un homme ce souvient de son premier baisé, de son premier duel, il ce souviendra des personnes avec qui il fera le plus grand chemin ....
Assassin, ce sera une partie du futur de Cloud ... Mais réparer le passé sera son objectif principale quoi que cela en coute ...
Un sentiment de haine ... c'est ce qui commence à le ronger ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup en plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un loup en plus ...   Un loup en plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup en plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Villages et Organisations :: Nuke Nin :: Equipes Nuke nin :: Equipe Fenrir :: Histoire des Membres - Equipe Fenrir-
Sauter vers: