Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chacun sa musique

Aller en bas 
+3
Cloud
Soushigama
kakuzu
7 participants
AuteurMessage
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

chacun sa musique Empty
MessageSujet: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:39

Comme son nom l'indique se sujet vous proposera de montrer au autre membre ce que vous aimez comme style,de citer des groupes ou des chanteur(euse) et expliqer pourquoi.
vous pouvez aussi dire ce que vous n'aimer pas bien sur en disant pourquoi.

Ps:n'oublier pas que tout le monde na pas les mème gout alors ne soyez pas trop méchant Razz

exemple moi j'aime le rock,le hard rock et le métal.
Mes groupes préfere sont offspring,nirvana,green day,system of a down,metallica,rammstein....
j'aime c'est musique car je peux exprimé ma colère ou ma tristesse en les écoutant.

Je n'aime pas trop la techno car c'est tout le temp le mème rytme (et sa me donne mal a la tète Very Happy )

Voila maintenant a vous de jouer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:36

moi j'aime le pop, rock et l'hard rock et parfois quelque musique qui sort de ces genre
j'aime les groupe: grennday, linking park, nightwish, nirvana, peps,...
jaime bien ces musique pck j ai l impression de vivre quand je les écoute car c entrainant
et je n aime pas le rap et la techno pour les mm raison que kakuzu, c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:05

moi j'aime le rock, hard rock et quelque musique qui sortent de ces genres
j'aime les groupes : Linkin park, Nirvana, System Of Dawn, Green Day et j'en passe
et j'aime ces musiques tous simplement car il y a du rythme c'est pas mou comme certaine musique de rap et sa rend joyeux (dans mon cas ^^) mais il y a quelque exception j'écoute de temps en temps Eminem et 2Pac
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:22

Moi c'est le : rock et hard rock aussi , car moi je trouve que chacune de ces musiques de fou geek ranconte une histoire et mon plaisir est de les imaginer ... En écoutant ce style de musique je vois souvent bataille guerre ... Ainsi je m'imagine des scènes , le plus souvent par rapport à une stratégie ... Je pense que vous me prenez pour un dingue , mais c'est comme ça que je m'inspire pour mes rp , sans musique c'est fini xD ... Pour moi la musique c'est comme mes façons de combattre , plus la musique est forte , plus art esr puissant !
J'aime comme groupe : Linkinpark ; Three days grace ; Green day ; Tatu ; Red hot chili pepers etc ... Ce genre de groupe qui me font imaginer toute sorte de stratégie
Par contre j'ai horreur : C'est le rap que je déteste par dessus tout (désolé pour ceux qui aiment ^^") pour ce qu'il en ai de la "House" ou ce genre de truc , ça mais n'en fait pas trop silvouplait !

Voilà quelques extraits :







Voilà , j'ai pensé que autant en parler pourquoi ne pas le faire écouter !
Alors merci d'avoir écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

moi je suis un fan de LINKIN PARK et je précise pour soushi : IL N'Y A PAS DE "G" A LA FIN DE LINKIN
j'aime le métal , le hard rock et le rock et quelque unes differents genre britney spears ou lady gaga
mes best groupes: linkin park!!!!,depeche mode, the offspring, AC DC,

PS: si vous aimez linkin park , écoutez "new divide" , c'est leur dernière et c'est la musique qu'il y aura dans transformers 2


Vive Linkin Park !!! cheers cheers


Dernière édition par Pain le Dim 26 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:20

Bah euh moi j'aime beaucoup de choses mais surtout ceux qui font danser et/ou te faire délirer U_U...genre linkin park la chanson numb est ma préféré et ocean drive ou flo rida avec sugar *o*.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Samehada (épée en peau de requin)

chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

moi j'adore le métal et le hard rock!!! Twisted Evil Twisted Evil
mais j'aime pas la techno, le rap et l'electro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun sa musique Empty
MessageSujet: Re: chacun sa musique   chacun sa musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun sa musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun ses films
» la musique vous colle a la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: