Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affinité : Suiton !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Affinité : Suiton ! Empty
MessageSujet: Affinité : Suiton !   Affinité : Suiton ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:42

SUITON


Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.

Utilisateur : Zabusa, Kakashi, Haku, Nidaime, Kisame

Exemple:

Affinité : Suiton ! SuitonTsunami Affinité : Suiton ! Suiton_suishoha
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Affinité : Suiton ! Empty
MessageSujet: Re: Affinité : Suiton !   Affinité : Suiton ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

je voudrais proposer, quelques techniques , classique, mais aussi des original. ( pour moi ^^, enfin pas pour maintenant)

Alors, tout d'abord, des technique de base, pour les Genin:

-Nimpo, le camuflage dans la brume

-Suiton le clone explosif

-Suiton, barrière d'eau

-Suiton, la bulle paralysant
( sa consiste a concentrer son chakra dans sa main et former une bulle d'eau qui permet de, quand vous la mettez sur la tête de votre adversaire, de lui couper la respiration , mais surtout, l'empêche de crié, ou donné l'alarme pour les mission d'infiltration.C'est une sorte de prison aqueuse mais moins performant)



Maintenant les technique un peut plus complex pour les chunin:

-Suiton , la prison aqueuse

-Nimpo, l'avensé furtif
( se une technique qui permet juste de pouvoir avancer furtivement)

-Suiton, animaux élémentaire
(C'est un jutsu qu'utilise kisame,"le requin élémentaire", sa peut être n'importe quel animal, sauf que on en choisi qu'un seul que l'on fait tous le temps, comme moi sa sera un Espadon parce que il a des propriétaire très spécial que j'aime et puis on le pêché aussi ^^
)

Voila c'est tout pour le moment ^^ tchou
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité : Suiton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinité : Mokuton (Suiton + Doton) !
» Affinité : Hyoyon (Suiton + Futon) !
» Affinité : Doton !
» Affinité : Futon !
» Affinité : Katon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Fiche technique-
Sauter vers: