Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!

Aller en bas 
+4
Aokiji
Soushigama
Rigald
Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:03

Kakuzu,tu n'insultes pas mon perso préféré Evil or Very Mad ,j'te rappelle même pas la tarte que le tiens s'est pris .... Twisted Evil Twisted Evil
Va voir des les episodes 80 pour te raffraîchir la mémoire...Et la team taka est déjà très puissante,Ton Kazkage qui peut sois disant tous les battre n'a même pas été fichu faire face face à Deidara... Alors ke Sasuke lui a mis minable et à l'aise *.*il l'a killé en beauté,mais Gaara lui s'est fais explosé,et je pense pas que Garra soit devenu si fort que ça,c'est beau toutes ces images mais ça ne dit rien,moi je dis que le seul vrai obstacle sera Madara !!!
Donc Sasuke vs les 5 Kages,ça sera serré et sa promets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:08

Sur le coup je rapelle à tout le monde que DEIDARA NEST PAS UNE MERD* et que face à gaara celui-ci à perdu un bras ! De plus Deidara était l'un des membres clés de l'Akatsuki , pein lui-même le dis à ça mort : "Laissé moi pleurer la mort de Deidara en silence" ... Voilà pour la petite histoire ... De plus je me demande si il est si nul comment il à put pousser Sasuke à utiliser la marque ... Tous ça pour dire que mon personnage préféré comme le tien zeon , est loin d'être un nul !!!!!
Mais sur le coup Kakuzu t'y est aller fort , je sais que tu aime gaara mais là ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

Moi je dit Naruto VAINCRA SASUKE mais il ne reviendra pas au village ! il restera nike nin mais laissera konoha en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:35

Moi je dis que Sasuke mourra ou reviendra a konoha pour toujours,
la 1ere Option au cas où le combat sera enorme entre lui et naruto et qu'il est evident qu'après les dégats personne ne voudra plus de sasuke...
La seconde,vous connaissez Naruto,il arrête pas de chialer jusqu'à ce qu'il convainque les gens Very Happy
Donc a force de parler silent ... Sasuke finira par succomber comme tout le monde le fait une fois que Naruto se met a faire son sentimentale
Ps:je sais pas si on peut vraiment classer sa comme une qualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

bon je dis pas que sasuke y va perdre a la premiere second (peut ètre a la deuxième Razz ) non je voulais dire que sasuke aller peut ètre gagner car il ne peut pas perdre il est trop important. Donc voila zeon je m'excuse d'avoir dit que sasuke vallait pas une cacahuette Neutral Neutral
vivement le prochain chapitre Very Happy Very Happy Very Happy

PS:moi je pense que le combat n'aura pas lieu mais c'est juste mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!   Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur le scan 453 - La nuit avant le sommet des 5 kage... !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat dur le scan 454 - Les cinq Kage ... !
» Débats sur le scan 465 - Le sommet pris d'assaut !
» debat sur le scan 455-lien...!!
» Débat sur le scan 469 - La déclaration de Sakura !!
» Débat sur le scan 476 - Sasuke vs Danzou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Scans et Spoils :: Nouveaux scan Naruto-Shippuden !-
Sauter vers: