Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ryuùki Awasate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Présentation de Ryuùki Awasate Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuùki Awasate   Présentation de Ryuùki Awasate Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:18

Moi :

Prénom : Kevin

Surnom : Chouchou (T-T : pitoyable je c'est)

Âge : 14 ans

Qualités : Pas beaucoup , mis à pars que j'aime faire chier mes amis ^^

Default : La liste est beaucoup trop longue désole

J'aime : Les mangas ,les amis (chose non réciproque xD),la vie ,la famille et faire chier mes amis HiHi !

J'aime pas : Les fouteurs de M**** ,les cours ,les DÉPRESSIFS et les épinards !

Privé : Ben je crois que j'ai déjà tout dit ...

Niveau RP : Médiocre ^^

Mon personnage :

Nom : Awasate

Prénom : Ryuùki

Âge : 19 ans

Qualités : Sérieux ,courageux ,concentré , intéressant ,calme ...

Default : Des que sa commence a chauffer , il perd toutes ses qualité :
Vantard ,égoïste ,égocentrique ,agité ...

Il aime : Les ramens

Il aime pas : La nature

Son histoire :

Ryuùki Awasate est né dans la province du kanto ,à ses 12 ans ,il veut devenir moine samouraï ,son enseignant ,Fûtoshi senpai lui apprend touts les art du samuraï :les kobudo,l'assemblage d'armes que préféré Ryuùki était le katana et le wakizashi ,il était donc formé a la double épée .Le jour de ses 14 ans ,Ryuùki perdit ses parents dans un accident sur la routes , il fût le seul survivant du voyage .Il n'avait donc pour seul famille que Fùtoshi et Hatsune , une jeune de son âge avec qui il s'entendait très bien ,le jours de ses 16 ans ,ils se fiancère donc et ils continuèrent a apprendre les arts samouraï ensemble ,à 16 ans ,le jours de leur dernier examen pour devenir samouraï ,des hommes ayant un bandeau avec une roche sur la tête vinrent et assasinèrent tous les senpai et jeunes samouraï ,Hatsune et Ryuùki était les derniers sur la liste ,ils se battirent avec courage , mais en voyant que cela était peine perdu , il essayèrent de prendre fuite , pour le permettre , Ryuùki se fit transpercer la jambe . Ils réussirent a s'enfuir , et depuis , ils avait la rage de Iwa ,chaque villageois ,ninja , même Nuke-nine venant de Iwa était tuer par ces duex jeunes de 17 ans maintenant . Ils ne s'arrêtèrent pas de voyagé , volé pour se nourrir , et tuer pour se venger .Dans l'année de leurs 17 ans , un homme du nom de Isatis avoua qui les obsérvé depuis déjà quelque semaine , et après une très longue discussion , le fameux Isatis leurs dit une phrase qui aller changer toute leurs vie ,a ce couple :"_J'ai une proposition a vous proposer ,voulez vous faire partit des ... ... ... Fenrir ".
Un blanc resta et après quelque seconde ;Isatis se retourna et parti . Mais deux personnes le suivaient ,Ryuùki et Hatsune faisait maintenant parti des Fenrir . Isatis leur appris les techniques ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Présentation de Ryuùki Awasate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuùki Awasate   Présentation de Ryuùki Awasate Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:30

Bienvenue a toi mais nous sommes en période morte du Forum donc tes post serons inutil pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
 
Présentation de Ryuùki Awasate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ;)
» ma new présentation
» présentation de kisame
» présentation de Temari
» Présentation de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Présentation des membres-
Sauter vers: