Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...

Aller en bas 
+5
Riyuùki Awasate
Cloud
Uchiha Zeon
Rigald
Lenalee
9 participants
AuteurMessage
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:43

Et bien quelle chapitre ! Itachi est de retour,il va faire payer Danzo de ses actes enfin !!Tandis que je trouvais que le chapitre précédent était décevant alors celui-là il est parfait !!!! Je suis pressé de voir la suite ...19.5/20 (le 0.5 pour avoir pas eu 2 pages d'Itachi *o* Vive Itachi !)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Chapitre => http://mangalecture.free.fr/index.php/album/334-chapitre-scan-naruto-477-fr
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:23

Bah écoute c'est encore un combat de monstre... Et puis il me semble que c'est un genjutsu, sasuke à tuer Itachi, tout ça est louche....
De plus le jutsu de Danzou est terrible : chaque sharingan comporte une vie (enfin c'est ce que j'en ai déduis xD), comme quoi toute les expérience d'orochimaru sont basé sur l'immortalité et la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:02

ça alors quel buzz !! Itachi !!!!!!! is return xD put1 j'y crois pas le mangas reprend son charisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:49

dsl mais c'est illogique, Sasuke a prit les yeux d'itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:11

Sais tu que tu racontes n'importe quoi ? Smile Itachi a trasferé les pouvoirs du mangekyô Sharingan en Sasuke faisant une pichenette au front ^^,en aucun cas Sasuke a pris ses yeux ...
Va revoirs les épisodes 135 136 137 et 138 tu comprendras,on en reparlera quand tu auras vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:28

par contre c'est quand même bizarre Neutral ce manifesté seulement maintenant si c'est bien "lui", mais surtout quel est ce jutsu de Danzo u.u mais jusque ici il s'amuse avec Sasuke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:37

Moi je déduis quelque chose ,chui peut être a la rue mais :
Itachi à filer les yeux des Uchiha a Orochimaru ...Et sa va peut être être dis après ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:59

Moi je pense que c'est le vrai Itachi... XD
Je c'est, sa paré impossible, mais, comment sasuke aurrait put aprendre la technique d'invoc, d'un oiseau ?
Et le truck avec les corbeau?
Mais bon s'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:56

L'oiseau c'est compréhensible vu que le hébi (serpent) c'est transformé en taka (aigle) et son invoc est un aigle donc il a du changé d'invocation et prendre l'aigle ensuite pour se qui est de ce merveilleux Itachi-kun qui fait son apparition I love you je penche plus sur un genjutsu que itachi a créé a travers le sharingan de sasuke.
Vous en passez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:51

ouais comment Itachi peut-il être là?genjutsu?ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji

Aokiji


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : cooooooooooool...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:59

moi je pense que c'est une technique ou un genjutsu que lui a filer itachi avec sa pichenette
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

Oui je suis très d'acc avec Osyris,Itachi avait tout prévu donc quelquechose comme ça est très cohérent ... Moi je suis sur une autre Hypotèse
Madara a créé ce genjutsu clone ou je sais pas quoi pour faire apparaître Itachi pck si vous avez bien suivi le scan,a un moment on voit le sharingan de madara mais juste au moment où Danzo commençait a parler d'Itachi ... et c'est pas chose normal,le faire voir juste comme ça ... c'est sûrement qu'il a du mijoter un tour !
Pour ce qui est de faire un genjutsu d'Itachi créé par Sasuke,ça ne tient pas pour 2 critères simples :
1-Ce n'est pas le genre de Sasuke,ces tours de passe passe ont + de style et il ne ferait sûrement pas apparaître Itachi pour quelquechose d'aussi stupide qu'un combat même si sa vie en dépendait
2-De 2 Il interdit même qu'on parle d'Itachi alors comment pourrait-il le matérialiser sur un Genjutsu lui qui ne veut même pas en parler

Et la théorie que moi personellement je veux du fond : Itachi a été réssucité par une sorte de technique et quelqu'un veut qu'il mette fin a la folie Sasuke ou n'est pas mort sur place et a été sauvé par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:04

j ai deux theorie
- la premiere serait que itachi soit un genjustu. Mais zeon a pas tout a fait tord. Donc j abandonne cette theorie pour la seconde
- Itachi n'est jamais mort. Tout le monde se souvient que lors du combat contre son frere il a toucher l'oeil de sasu pour lui donner des nouveau pouvoir. qui sais peu etre a-t-il aussi transférer son ame a l'intérieur de l'oeil de sasu; comme madara la fait précédemment avec sasuke et karin. Et donc ca expliquerai l invocation de l aigle. Itachi lui aurai apprit. Se serai genial quand même de revoir ces deux frere l'un a coter de l'autre se battre jusqu'a la mort, non? Haa que nous reserve encore ses deux uchiha....
Suite' au prochain episode Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:21

oui!Itachi aurai pu juste faire semblant d'être mort
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:54

j'en suis sur xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...   Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 477-Ne parles pas d'Itachi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 472 .Un combat à mort
» Chapitre 474-La résolution d'un Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Scans et Spoils :: Nouveaux scan Naruto-Shippuden !-
Sauter vers: