Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création de Lenalee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

Technique :

Jyuken biribiri (Le point souple déchirant / comme un choc électrique)

Même principe que le jyuken ( qui bloque les tenketsus de l'adversaire) sauf que le point souple produit une décharge électrique qui selon le rang de l'utilisateur est plus ou moins importante (Au rang D,il donne un décharge électrique assez faible qui lui fait quelques blessures interne pas très grave alors qu'au rang le plus haut , il procure à l'adversaire des blessures très grave qui si ne sont pas soigné rapidement les blessures vont causer la mort de l'adversaire.)

Dark Boots (Les bottes noires) :

Au niveau genin, ce sont juste des bottes noires qui brillent d'un halo
vert. Lenalee peut alors voler comme bon lui semble, sauter à des
hauteurs vertigineuses et faire que de blessures légères à l'adversaires.
Quand Lenalee sera chunin,deux disques ornés de croix apparaissent de chaque côté des bottes.
Lenalee devient alors encore plus rapide et puissante, basant ses
attaques sur sa vitesse qui peut atteindre et même dépasser celle du
son.
Création de Lenalee 10


C'est tout pour l'instant.Des technique pour le moment assez faible si je suis genin mais plus puissant quand j'augmenterai de puissance bien sûr si un rp doit être fait je le ferais avec plaisir sur ceux...a+ et je créerai plus de technique quand j'aurais plus d'inspiration xD pour les Katon je l'ai inventé oui enfin avec le traduction japonais francais


Dernière édition par Lenalee le Dim 22 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:18

Accepté, à ceci près que le deuxième katon devra demander plus de chakra que le premier, à n'utiliser qu'en cas d'urgence ou pour finir un adversaire Création de Lenalee Icon_twisted .
Si pour le aiton tu as fait un rp montrant que tu l'as appris (je crois que oui) alors tu peut sans problème utiliser ces techniques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:30

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants
Comme le nom l'indique,ce sont neuf dragons,petit ou grand selon le niveau de Lenalee,qui attaque l'adversaire de plein fouet.Une particularité,il ne rate pas ou presque jamais sa cible.

Technique d'invocation : Tigre
Chiisai Tora shiro (Petit Tigre blanc) :
Lenalee invoque un petite tigresse nommé Kisa.(niveau genin)
Tora :
Lenalee invoque un tigre plus gros et plus puissant nommé Hiro.(niveau genin)
Koudai Tora :
Lenalee invoque le plus grand des tigres capables d'envoyer des sphères de raiton géantes.Ses grandes griffes peuvent découper un adversaires et ses cros sont très aiguisés.Il possède une faculté spéciale qui permet de provoquer un genjutsu.Il se nomme Akito. (niveau chunin enfin je crois)

Remarque : Ils possèdent tous l'affinité raiton .

Technique liée à l'invocation :

Raiton,technique du tigre blanc.(Tora shiro jutsu ).
Selon la taille de l'animal,celui-ci plante ses cros dans le corps de l'ennemi et injecte de l'électricité dans le corps de l'adversaire.L'adversaire est plus ou moins touché par la technique.
Genjustu
Technique du monde des ténèbres.
Quand Akito et Lenalee sont ensemble,ils peuvent invoquer un monde (genjutsu) où l'adversaire à l'impression qu'il est transpercé de toute par sans savoir d'où viennent les coups.Bien sûr tout ça n'est qu'illusion et ceci provoque un disfonctionnement du système nerveux.En clair,l'adversaire devient fou.(niveau chunin).

Time Record
Au niveau 1, le time out : Lenalee crée une demi-sphère
temporelle autour d'elle. Tous ceux qui arrivent à pénétrer à
l'intérieur sont guéris de leurs blessures, la sphère remonte le temps
jusqu'au moment où ils n'étaient pas blessés. Cette technique demande
une énorme consommation d'énergie.
Au niveau 2, le time recovery (niveau chunin):Lenalee est capable de restaurer
les objets et soigner les blessures en créant l'espace temporel où elle
le désire.
Lenalee est incapable de garder le temps prisonnier indéfiniment : lorsqu'elle met fin au time record, toutes les blessures infligées avant et durant la période d'activation réapparaissent.
Elle peut ainsi retarder le moment de la mort d'un combattant mais il
finira par mourir dès que Lenalee aura relâché le temps écoulé.


Voila de nouvelles techniques !! J'ai pas eu beaucoup d'inspiration vu que les noms des tigres viennent de Fruit Baskets et que le time record c'est dans D gray man
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Moi je suis pas contre ! Maintenant si Sasuke est d'accord, tu pourra, au niveau indiqué si-dessus, faire les rp pour apprendre ces techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

Si vous avez bien suivi,Lenalee est à la base issue d’un clan (les Hyûgas)qui à comme pouvoir héréditaire de contrôlé totalement le flue de chakra dans le corps.Néanmoins,le cadeau (empoisonné) d'Orochimaru,la marque maudite fait que quand elle est au stade 2 de sa transformation,une seconde personnalité prend le dessus sur la première (C'est bon vous avez tout suivi xD)

La premier, la « normale » c'est Lenalee normale tel que on la connait aussi gentille que sadique.

La deuxième(qui prend généralement le contrôle de force) à pour capacité dominante la manipulation presque parfaite des deux éléments de Lenalee.Elle ne peut utiliser les techniques hyûga pendant qu'elle est là.Étrangement,le chakra tourne de droite à gauche quand la seconde personnalité est là.Une particularité,elle peut arrêter le temps pendant une trentaine de secondes(voir plus selon son rang).Malheureusement pour son adversaire,la deuxième personnalité reste tant qu'elle n'a pas tuer son adversaire.

Technique ??? (Pour le ran
g,c'est à vous de définir.Pareil pour en haut)
Fukanou No Gouhei, fusion de l'impossible
Cette technique consiste à faire fusionner ces deux personnalités, ce qui a pour effet de considérablement augmenté la vitesse et la maitrise de la foudre et du feu . En revanche sous cette forme Lenalee est assez instable et peut perdre le contrôle très vite.(En clair,un conseil ne pas être dans les environs sinon adieu ...)
La multiplication de ces capacités est du à une libération totale des limitations de l’esprit, et au fait que le chakra tourne dans les deux sens a la fois.
Lenalee doit resté immobile sa personnalité dominante doit fusionné de force avec l’autre, ce qui provoque une très grande pression de chakra tout autour d'elle, le chakra entre et ressort du corps, on peut le voir à ses yeux qui s’injecte de sang et peuvent aller jusqu'à saigner, sous la forme finale Lenalee a les yeux bleu pâle. L’activation dure environ 60 secondes cependant toute attaque qui lui serait administré durant cette période serait immanquablement repoussé voir renvoyé si trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Membre Taka rang D
Membre Taka rang D
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Avec mon pot de Nutella sa dérange ?
Humeur : En forme
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:01

En tant que genin,je vais faire comme Sakura dans le vrai manga u_u je voudrais commencer mon entrainement de ninja médecin (d'ailleurs je devrais poster le rp pour ceci dans pas très longtemps)

Présentation de la technique :


- Chiyute No Jutsu
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le
ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule
de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques
d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la
blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la
technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une
blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.
Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui
demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.

Image :

Création de Lenalee 336601chiyute_no_jutsu
=>https://shinobi-naruto.forum-actif.net/terrain-d-entrainement-f82/apprendre-a-soigner-ses-amis-pour-eviter-d-en-perdre-d-autres-t277.htm <= C'est là qu'est le rp de soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Création de Lenalee   Création de Lenalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lenalee
» Lenalee+Cloud= <3
» Histoire de Lenalee
» Lenalee part en vacances...
» Happy Birthday Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Créations de techniques-
Sauter vers: