Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du tournoi !

Aller en bas 
+2
Soushigama
Rigald
6 participants
AuteurMessage
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:56

Bienvenu jeune shinobi !
Le post que vous ètes en train de lire, vas vous informer sur la façon dont se déroulera les tournoi.
Les règles, les avantages, les droits, les devoirs, les récompences, ainsi que de nombreuses choses, vous seront expliqués en détail dans ce message.
Il est impératif d'avoir une notion du déroulement des tournois, d'où l'existence de ce post.
Pour participer à un tournoi, il est essentiel d'avoir lu les règles ainsi que les principes des tournois (et bien évidament s'inscrire, c'est évident ^^).
Merci de votre attention !

Règles à appliquer lors de chaques tournois :
-Les combats qui composent le tournoi, seront décidés et modérés par l'administration (tirage au sort, post de début, avantage, intervention en cas de non respect des règles etc...).
-Le déroulement du combat se fera de la sorte : un post du modérateur ou administrateur se chargeant de l'arbitrage du combat, puis chaque combattant postera un post à la fois et chacun leur tours !
-Les posts écrits devront contenir au minimum quinze lignes !
-Ce n'est pas au combattant de décider si l'autre meurt ou pert. Ainsi chaque post ne pourra décrire que l'attaque ou la défence par rapport à l'adversaire et non si celui-ci a été touché ou non.
-L'arbitre a toujours raison, et n'abisera pas de son pouvoir ! En cas de non respect des règles établies, le dernier post peut-être supprimer. Si cela est le cas, un mp sera envoyé au fautif afin qu'il puisse réécrire son post ^^.

Avantage :
-C'est l'avantage qui décide de l'enjeu du combat. Si celui-ci est largement dominé par l'un des deux combattant, et que le nombre de post dépasse cinq, alors le combat peut se terminé et celui se retrouvant avec l'avantage remporte le combat.
-C'est à l'arbitre de décidé à qui revient l'avantage, celui-ci ne peut faire du favoritisme. Il ne peut non plus désigné un vainqueur tant que le niveau de dominance reste séré.
-Un combat ne peut se terminé que par avantage, par forfait, ou par un cas spécial détaillé dans la partie autre.

Les droits lors d'un combat :
-Vous possedez le droit à la défence. Ce qui signifie que c'est à vous de décidé si vous vous protèger de l'attaque ou si vous la prenez de plein fouet ! Si tel est le cas et que l'attaque adversaire vous touche, l'arbitre peut alors donner l'avantage.
-Droit de faire des attaques surprises (celle-ci devront résulté d'une preuve dans un post afin que l'adversaire ai une chance de faire une esquive ou de se défendre).
-Droit à l'esquive. Lors d'une attaque vous pouvez esquiver si possible. Car certaines esquives sont impossible et résulte du miracle. Les cas à utiliser le plus souvent afin de ne pas réécrire le post serait le défence, surtout lors de l'attaque surprise. Par contre si comme l'adversaire vous glisser un indice vous permettant d'esquiver, l'esquive fonctionne (par exemple les clones).
-Vous n'avez le droit qu'à une attaque lors de votre poste. Les attaque surprise peuvent être préparé lors d'une attaque, qui sera considéré comme une divertion et donc esquivable.

Devoirs à appliquer lors d'un combat :
-Devoir de réponse ! En effet si vous ne répondez pas au combat celui-ci s'éternise. Vous avez alors une limite de cinq jour pour répondre au combat (quinze ligne c pas la mort ^^).
-Devoir de respecter les règles (sa parait logique xD).

Récompences :
-Les récompences variront, cela pourra aller de plusieur mission données, à celle de monter en grade. Plus il y aura de participant au tournoi plus la récompence sera grande ^^ alors venait nombreux !

Autre :
-Certaine règles peuvent être instoré en cour de tournoi. Pensez à aller regarder de temps en temps on sait jamais x).
-Les divertions sont toutes esquivables.
-En cas de chiffre impaire, un des participant sera tiré au sort et prendra le prochain tour.
-La puissance devra être résuite en fonction de l'adversaire et des limites seront imposées afin d'équilibré les combats.
-Vous pouvez abandonner, ainsi sera déclaré un forfait et votre adversaire se vera propulser au prochain tour.

Merci d'avoir lu, posez les question si necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

j'aimerai bien participer mais en faisant tes regles tu ma totalement exclut de ses tournoi. En effet si j'ai un ds un samadi matin il sera pour moi impossible de repondre en moins de 6j. Donc stp change les regles ou sinon tant pis je pourrai jamais y participé... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:56

Pour ton combat un délais de sept jours sera accepté. Sera exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

ARIGATO!!!!! je t en suis totalement reconaissant!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:16

J ai réaliser que je l'avais pas marqué donc:

JE PARTICIPE A TOUS LES TOURNOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zack fair

zack fair


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : reims
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : épéés broyeuse

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

on est obliger de faire 15 lignes dans un post?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:54

Malheuresement, je crois que oui, mais ne t'affole pas, quinze lignes on crois que c'est beaucoup mais sa va très vite, et puis on n'est pas à une ligne près si tu en fait treize ou quatorze ça va ^^
Si tu en fait plus tu es ce que j'appelle un ninja tallentueux qui ressemble à un monstre xD
Revenir en haut Aller en bas
zack fair

zack fair


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : reims
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : épéés broyeuse

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:33

ok,mais pour les jutsu je peux utiliser mes jutsu de type youton????
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:16

Pour les niveaux génin une affinité est permise et seulement une mais exeptionellement xD Deidara a dit qu'il donnerait la chance à ceux qui ne le sont pas encore d'avoir 3 techniques c'est à dire même niveau que les génin histoire d'équilibrer le jeux donc pour ton affinité si c'est la seule que tu as je pense que oui tu pourrais l'avoir si au contraire tu en as plusieurs tu choisis une affinité et tu en prends 3 techniques pour les mettre au tournoi mais exeptionellement ...

Dsl de faire votre Taf les admins lol! faut déjà que ça soit juste x)
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:16

Oui pas de problème ^^
Envoie les moi par mp et je te les accepte si elle sont convenable pour le rang génin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Yosh ! j'y vais alors
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

je viens d'y pensé il faudrait que une fois que ceux qui ont proposé des techniques pour le tournois les postes à un endroit si elles sont validé, car je verrais pas pourquoi ils les garderaient secrètes alors que ceux qui sont genin les ont déjà posté parti création de technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:22

et pourquoi tu tiens donc tant à voir les techniques que j'aurais tête de piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

par soucis d'équité ce que tu ne semble pas connaître, le rapport d'égalité ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:26

Sache déjà qu'elles sont validés Smile puis tu semblais motivé sur ton inscription Smile je voudrais pas te gâcher ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:31

tu as 14 techniques dont 3 qui on était choisis pour le tournoi tu vous nous on peut pas les deviné alors que toi il suffit de jeté un coup d'oeil sur ma fiche technique ou par exemple si Dei s'inscrit tu regarde tu sais d'avance qu'il à le C1 idem pour Lenalee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Pas faux je sais à l'avance quels techniques tu pourrais utiliser au tournoi Smile,idem pour les autres,mais ce qui m'importe c'est que les miennes soit acceptées ce qui est fais Smile,c'est plus avantageux pour moi de les garder secrètes,et aucune régle ne spécifie qu'il faut les noter,je n'ai donc nullement de raison à répondre à ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36

arrête de te sentir visé veux tu ? Very Happy
ce message s'adresse à tout ceux qui sont encore étudiant à l'académie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:38

tu la joues comme ça alors Smile ?? Bien je dirais que j'ai répondu pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

STOP flood .... !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:17

Zeon là le problème c'est que cloud à raison, je l'ai spécifié dans le message d'inscription, une fois les techniques autorisé vous devez éditer votre message afin d'y rajouter vos techniques... Il s'agit en effet d'égalité, ce principe est fait pour la raison que cloud vient d'énoncer...
Le fait est qu'il faut mettre les techniques, qu'elle soit secrètes ou non... ne change pas le fait de leur puissance destructrice Règles du tournoi ! Icon_twisted
C'est tout Règles du tournoi ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

Ouais je lui ai passé par Mp tkt Smile xD moi je m'en fou si on les connait ou pas je les mettrais plutard la le prob trop la flém xD
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:21

Dac mais je rappelle que si elle ne sont pas misent avant le commencement du tournoi, elle ne pourront être utilisées lors de celui-ci, accepté par l'admin ou pas... Et moi je trouve que se serait vraiment dommage Règles du tournoi ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

Moi aussi on dirait Neutral bon d'accord j'ai compris je vais les mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du tournoi !   Règles du tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Les règles du ninja !
» Règles de l'équipe Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Combats amicaux et TNR :: TNR-
Sauter vers: