Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques : Sasuke (Chidori)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:49

Les mille oiseaux (千鳥, Chidori)

Cette technique consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs.
Les signes: buffle, lièvre et singe.


Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori Senbon)

Cette technique consiste à sculpter son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude d'aiguilles permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.


La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori Eiso)

Cette technique consiste à sculpter son Chakra pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.


Le flux des mille oiseaux (千鳥流し, Chidori Nagashi)

Il s'agit d'un Chidori qui enveloppe tout le corps, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.


La girafe (麒麟, Kirin)

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air. Dans un deuxième temps, des nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite lancé sur la cible par l'utilisateur, qui aura pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son). Cette technique est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.


Katana des mille oiseaux (草薙の剣・千鳥刀 , Chidori Katana)

Cette technique envoie dans la lame du Katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brise instantanément au contact de la lame. De plus, si il blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à celui-ci un avantage certain pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:15

tu rigole la. Ca c t es techniques? Mais tu es folle c'est des techniques niveau junin special! Comment veux tu qu on te battes avec ce niveau!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47

Deidara avais raison j'aurais du m'expliquer avant de poster mes technique. Bon voici les explication pour vous tous. En temps que fondateur j'ai beaucoup de travail pour la gestion du forum (Examen, concour, Rpg des membre, ect...) ainsi qu'une vie normal (les cours, mes devoirs, ect...) donc j'en est parlé avec Deidara et on en a conclus que je ne passerais pas les examens ou concour ect... je me chargerais seulement des membres, de mes fiche techniques (par RPG biensure) et des défi lancer.
Pour se qui est de la puissance de mes techniques ne vous inquiettez pas, je ne compte pas les utilisé contre un adversaire de plus petit rang. Je ne les utiliserais que contre un adversaire de taille. En gros mon grade varira celon l'adversaire ainsi que les technique (exemple: Si un genin me défi je n'utiliserais pas le mangekyou ou encore les différente technique de Chidori).
J'espère que mes explication serons assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:40

Et sushi soit heureux qu'elle est pas susanoo sans rien faire en plus de ça quoi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:05

oue mais t'as l'amateratsu aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

Plus tard d'abbord faut que je fasse mes rp pour les chidori (sa va mettre du temp)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:42

OK c'est bon je comprend mieux... Mais je pense qu'il y a toujours un hic. tu dis faire varier tes techniques par rapports au rang de l'adversaire, ce que je comprend et approuve totalement. Sauf que tu met que contre un guenin tu utilisera le chidori, dsl mais le chidori est une technique rang chunin. Et donc je pense que ce serai bien que tu en parle avec deidara et que tu te fixe des technique par niveau et que tu les affiche ensuite. Tu comprend j'ai peur que si tu sélectionne tes attaques tu choissisent les attaques en fonction des points faible de ton adversaire et non de son niveau. Donc sil te plait pourrai tu mettre a la suite de ce poste tes attaque (choisi avec dei, bien sur) en tant que guenin, celle en tant que chunin, ect....
Merci de ta comprehension....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

J'ai esité à mettre le chidori dans les technique genin mais j'y est bien réfléchi et si je la met dans les technique genin je ne l'utiliserais qu'une seul fois. Ou sinon je ne la met pas du tout et je garde juste les technique katon de rang genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:07

alors là j'ai mon mot à dire primo Dei si elle met Susanoo,moi aussi j'aurais le droit enfin pas exactement Susanoo mais une technique variante selon mon épée et de 2
Le Chidori est une technique de Rang S Juunin vérifiez vos sources,Sasuke est un surdouée + Uchiha normal qu'il la maitrise en génin et Kakashi ne l'a maitrisé qu'en Juunin mais pour nous les membres ici présent sa reste une techniue de Rang S NOUS NE SOMMES PAS le vrai Sasuke ou alors faites un Rp de maîtrise !

Considérez ça comme une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Le petit mot à me dire tu te le met la ou je pense. Sasuke à tout expliquer, déjà, d'une qu'elle ferait ses rp, et de deux qu'elle ne pourra s'en servir que lors de défis (c'est à dire les combats amicaux pour ceux qui n'aurait pas compris), et pour rien d'autre ! En plus de ça, celle-ci se voit contrain de réduire la puissance selon l'adversaire ! Ce qui est normal tu n'as rien a reproché sur ce plan là !
Pour Susanoo, il est interdit ! Une fiche d'interdiction de techniques est en cour mon petit !
Sachant que Sasuke n'est là presque que pour l'administration et ne peut même pas profiter des concour ou examen !

Prend ça comme un retour à ta place, afin de te rappeler quelque principes fondamentaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:45

Bonne expliquetion mon chère Deidara Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Ben j'avoue que même moi, qui généralement crie pour un oui ou pour un non a l injustice, je trouve ca tres reglot, surtout si tu utilise une seule foi le chidori et si sosanoo est interdit. Et dites moi es que l'amateratsu sera interdite elle aussi, car franchement c'est un peu du même niveau, incontrable, et qui amene des tension entre les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:39

Les techniques se raportant au magekyou sharingan sont sencé être interdite en effet.
Elle ne seront possible que dans les combat contre membre de clan uchiha.
Mais sa va se faire, le fiche est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Je pense surtout qu'elle ne sera utilisé que dans les cas d'extreme urgence (guerre village/organisation).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Techniques : Sasuke (Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Sasuke (Chidori)   Techniques : Sasuke (Chidori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques : Sasuke (Chidori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke par si par là
» Absence de Sasuke !!
» techniques d'Aokiji
» Galerie de Sasuke ...
» Débat sur le scan 476 - Sasuke vs Danzou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Techniques et clans :: Créations de techniques-
Sauter vers: