Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la peche au moule ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

A la peche au moule ^^ Empty
MessageSujet: A la peche au moule ^^   A la peche au moule ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:22

Je me rendais au bureau de Mizukage comme régulièrement, dans ces jour d'été.
mais j'étais loin de me doutais que trouverais ce coup ci une mission a mon rang, au panneau prévu a cet effet:

« Aller pêcher »
C'était trop cool !!!
Ma mission était de faire quelle que chose que je fait tout le temps parce que ce que j'adore!!!
Hiiiihiii …


Bon je vais chercher des gros sots pour mettre tous les poisson que je vais prendre... ^^
Je du rentrer chez moi et en y aller je m'arrêta a ma poissonnerie préférer pour savoir des petit conseille pour pêché toute sorte de poisson ^^ .
Arrivait la bas, il n'y avait aucune personne, c'était fermer...
Bon c'est pas grave il y a d'autre poissonnerie dans le coin.
Je me diriger vers tous les poissonnerie du Nord de la ville, puisque c'était celles les mieux réputer .
Mais bizarrement, elles étaient toute fermer.
J'eu beau aller dans toute les poissonnerie du village...
Toute fermer, par manque d'approvisionnement


Bon ...je comprend pas pourquoi mais c'est pas bien grave alors, je rentris chez et pris toute sorte d'objet utiliser fréquament pour la pêche.
Je pris tous les sorte d'hameçons que j'avais, tous mais appâts, moule, ver , mollusque en tous genre, je pris tous les stock de fils, fin, épais, blanc, couleur, ultra-solide, …
Et surtout, je pris ma sublime, la plus belle, l'inégalable, ma canne a pêche ^^.
Faite de 10 % d'acier, 75 % de carbone, 5 % de cuivre, et le reste en métaux divers.
Avec un fils blanc, transparent, solide, pouvant supporter une pression de 55 kg.
Une bonne canne quoi. ^^
C'est alors que, équiper de toute se qui suffisé, j'embarquais dans ma nouvelles mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la peche au moule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Kiri :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: