Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:11

Bien, lancait tout vos avis !
Sasuke vient de débloqué le niveau trois de susano !
Serait-il plus puissant que son frère, le prodige Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

C'est sur ;à ce niveaux là ,Sasuke-kun est imbattable sauf avec le fuinjustsu ...

Comment le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:25

je trouve que c'était légèrement prévisible le fais que Sasuke pourrait invoqué susano, c'est quand même l'un des persos principales du manga

pour reprendre ce qu'a dit Zed, l'on peux espérerai aussi une brusque disparation de susano à cause d'un contrôle pas entièrement parfait

EDIT : le susano de Sasuke à l'air différent de celui d'Itachi, rien qu'a la forme et c'est impossible d'avoir exactement deux fois la même invocation sur deux shinobi différent comme avoir 2 gamabunta dans un même combat, il est clairement différent que celui de Sasuke et d'une couleur noir reflètent sa haine surement aura il d'autre faculté que celui d'Itachi qui possédait une épée et un bouclier.
Le susano de Sasuke n'a surement pas fini de nous livrer ses secrets

EDIT 2 : il semblerait que le susano de Sasuke sois recouvert par l'amaterasu ce qui formerait une défense à la fois offensive
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:34

Mdr je vous l'avais tous dis,quand Sasuke avait dis qu'il avait débloqué une nouvelle technique suffisamment capable de battre Tobi,J'avais bien précisé que Sasuke aurait peut être débloqué Susanoo dans le Scan "La nuit avant le sommet des 5 kages" Smile
SASUKE EST DEVENU INVINCIBLE,pourquoi vous montrez pas vos petites gueules ceux qui ont dis que le Raikage allait raitonisé Sasuke,HAHAHAHA il a l'air tout petit mnt le Raikage xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Cloud


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Mugen

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:39

le raikage peut toujours battre au la main Sasuke ^^. Sasuke n'arrive a invoqué susano que partiellement ^^
Donc a plusieurs c'est possible, et l'on voit le raikage même avec son bras en moins repartir directe à l'attaque mais si susano à fait son apparition, avec l'aide de tout le petit peuple qui c'est engagé en combat contre Sasuke le Raikage à encore sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:47

Oué Oué mais déjà avec la couche d'amaterasu,Rien n'est dis le gaara va se faire carbonisé moi jte dis,tu vas voir son sable en ver xD
Et de 2,si Sasuke a maîtrisé Le niveau 3 du MS "Susanoo" ça m'étonnerait qu'il ne l'ait pas complétée,Donc c'est juste pour laisser le suspense j'dirais,S'il te dévoilent que Sasuke à complètement maitrisé Susanoo,ba sa sert à rien de suivre tu sais déjà qui vont se faire Susanonisé xD,sinon Quel compassion pour le Raikage,jles vois plus ces petits fans mdr
Une chose est sûr maintenant : Si lui a été jusqu'au point d'être extrêmement fort,Sasuke lui a atteint l'invincibilié Smile et je savais dès le début que ça allait finir ainsi du moins j'men doutais fort
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:50

Moi je dis qu'il faut ce calmer, sasuke c'est cool pour lui il a débloqué susano, mais c'est pas commme si il le maitrisait et comme s'il avait une charge de chakra ilimité...
Tous ça pour dire que tout peut arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Empty
MessageSujet: Re: Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!   Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur le scan 464 - La puissance du côté obscur ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats sur le scan 465 - Le sommet pris d'assaut !
» Débats sur le Scan 466 - Affrontement dans une chambre close
» Débat sur le scan 469 - La déclaration de Sakura !!
» Scan 470 - Killer Bee Vs Kisame
» Scan 471 -La version 2 du bijuu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Scans et Spoils :: Nouveaux scan Naruto-Shippuden !-
Sauter vers: