Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

L'épreuve Empty
MessageSujet: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

La seconde partie des examen :

Ne peuvent participer à l'épreuve que ce qui ont passé le questionnaire et l'on réussi avec succès.
Contrairement au questionnaire il ne suffit pas de donné quelques phrases suite au question posées. Le but de cette "épreuve" est d'écrire un rp de bonne qualité.
En effet, il faudra écrire trois rp de trente ligne organisé celon un thème donné en début d'épreuve (par exemple : survi dans la forêt de la mort). Le rp devra être correct et doit respecter le sujet. Les meilleur rp passeront d'office alors prenez bien le temps de le faire, vous aurez une semaine pour écrire ces rp alors ne vous pressez pas ! Bien entendu pour ceux qui ont du mal à écrire cela ne fais pas de différence, du temps que c'est bien décrit et que votre texte respect le sujet, vous avez toute vos chance.
Encore une chose, ne passeront au tournoi final que ceux ayant écrit les meilleurs rp, les hors sujet, les rp de très mauvaise qualité ainsi que les "non-post" seront éliminés d'entré.
Pour votre gouverne, en effet, il est obligé qu'un certain nombre de personne soit discalifié. A chaque début d'épreuve je donnerais un chiffre, qui varira celon le nombre de participant, et correspondra au nombre de ceux qui seront, à la fin de l'épreuve, recalés.
Le chiffre en question sera déterminé afin de mieux organiser le tournoi final. Ainsi ne restera qu'un nombre de participant paire. Le nombre sera plus ou moin élevé celon le nombre de participant au tournoi histoire de corsé un peu les choses.

Je me chargerais de juger les rp dans cette partie de l'examen et croyais moi je serais impartiale et assez sévèrre sur le sujet !
Seul les plus valeureux doivent pour la dernière partie de cette examen.
Alors à vos rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Examen ninja :: Epreuves-
Sauter vers: