Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'art explosif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

L'art explosif ! Empty
MessageSujet: L'art explosif !   L'art explosif ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

Chapitre 1 : Le premier pas, nommé C1.

Je venais enfin d'atteindre le rang de Genin. J'avais attein le but que je m'étais fixé. Ce but, tel mon dernier objectif avant de passer à l'acte, resta toujours le dernier obstacle me séparant de mon rêve, de toute ma vie. Ce savoir que me lega le grand-père. Cette page d'histoire, que je venais de prendre en main, aller connaitre une suite. J'allais, dès maintenant, apprendre ce qui étais inscrit dans le rouleau de parchemin, héritage qui allait changer ma vie...

J'étais maintenant dans les montagnes qui bordait notre beau village. Il s'agissait d'une grand mer de roches rapeuses à perte de vu. L'air frai circulant dans la gorge telle une bouffé de vie, une audeur humide racontant l'histoire de la pluie, cette sensation de vivre en pleine nature. Un paysage qui marque les esprit et la memoire pendant des âges éternels.
Ce ne fut qu'après une longue marche , me montrant de nombreux spectacles de la nature, que je trouva l'endroit parfait pour appliquer mon entrainement.
Il s'agissait d'un vaste plateau où étaient disposés de multiples rochers dur et solide, tous plus grand les un que les autres. De plus cela ne pouvait surement causé aucun problème au village si jamais certain éboulement se produirais. C'étais parfait !

-Bien commençons l'entrainement ! Déjà j'ai entendu parler d'une méthode, qui à fait ces preuves, dont le principe est de faire accèléré l'expérience, qui sera alors plus rapidemant acquise. Bien : Kage bushni no jutsu !

Cinq clone apparurent, tous me ressembler en tous point. J'ouvris alors le gros parchemin cotenant tous le savoir du grand-père, mon futur et mon présent.

-Bien alors voyons, dis-je en lisant. Hum... Je vois bien tous le monde prent de l'argile dans les bouche disposé sur les mains. Puis malaxer l'argile en appliquant le chakra dans le malaxion. Former votre oeuvre lle devrait prendre vie patati patata... Bon allez on y va !

Le travail ne pris que dix minutes, je m'étais déjà bien entrainait à manier l'argile et de nombreuses scultures étaient déjà vues comme de véritables chef-oeuvres.
Ainsi chaque clone fit sortir une sculture ressemblant à un oiseau mais en plus jolie, puisque qu'il s'agissait de mon art.

-Bien, je vois que mon art est plus beau que la nature le dépasse même de loin. Mais voyons si il est aussi puissant que ça.

Je lança l'oiseau en l'air, executa les signes incantatoires. L'oiseau, suite à un petit son assourdissant ressemblant de près à celui d'une bombe, pris vie et commença à battre des ailes afin de se maintenir en l'air.

-Bon allait je décide d'essayer sur ce rocher là !

L'oiseau se dirigea celon mes ordres sur le rocher désigné et lorsque que ceux-ci furent assez près...

-Katsu !!!

L'oiseau explosa, réduisant le rocher en miette, le détruisant sous une pluie de flamme et une vague de puissance dévastatrice.
Le reste de mes clones refirent ce que je venais d'accomplir, tous avec succès. Je les fit disparaitre juste après.
Cette technique étais efficasse et puissante. Le fait de controler la trajectoire de la bombe d'argile, se faisait grâce à l'insertion de mon chakra à l'intérieur, se voyant mélanger et avec l'aide des signes incantatoires, l'oiseau pensait comme moi, vu qu'il s'agissait de mon chakra. De plus l'argile est spécial, c'est une composition que j'ai faites moi même en suivant les instruction du rouleau, sa composition est étonnante et cela me permet de régler la puissance de l'explosion en dosant l'argile malaxer.
Cette technique est diabolique... Et dire que tous ça je l'ai apris en dix minutes.

-Le grand-père avait raison... J'ai un don certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art explosif ! Empty
MessageSujet: Re: L'art explosif !   L'art explosif ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

Surperbe !! Deidara-sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

L'art explosif ! Empty
MessageSujet: Re: L'art explosif !   L'art explosif ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:29

oui il est tres simpa ton rp, mais franchement 1O min... Rolling Eyes
Mais bon BRAVO!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

L'art explosif ! Empty
MessageSujet: Re: L'art explosif !   L'art explosif ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

Bah tu sais j'ai un don L'art explosif ! Icon_razz
Et puis ce n'est que le C1 alors L'art explosif ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art explosif ! Empty
MessageSujet: Re: L'art explosif !   L'art explosif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art explosif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Iwa :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: