Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zed se présente ...

Aller en bas 
+2
Soushigama
Riyuùki Awasate
6 participants
AuteurMessage
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:17

Salut ,comme je n'ai pas était trop présent ces dérniers jours,pour de diverse raison ,je vous dit que je revient sous un autre personnage apeller "Zed" ...Il vient du manga "Kiba" que ma fait découvrir Sasuke-Chan ...

Je me présente phisiquement :

Prénom : Kévin

Surnom : Bah ben Kev ou Chouchou XD

Âge : 14 Ans

Qualité : Bon amis a qui on peut se confier et a qui on peut demander conseil (j'aime aider mes amis)

Defaut : Ben je suis lourd parfois et puis je pense que je suis trop sur de moi (parfois aussi)

J'aime : Les mecs qui se prenne pas la tête ,plus que tout ...MES AMIS et le Nutella

J'aime pas : Ben les mecs qui se prenne la tête ,les gens trop stresser ,et ceux qui parle dans le dos ,puis ceux qui prenne les femme pour des Putes ou pour des Chiennes

Privé : Bah rien a dire ,Collégien et Relax Max ...

Niveau Rp : Bof Bof



Je me présente virtuellement :

Prénom : Zed

Surnom : Z.

Age : Entre 14 et 15 Ans

Moral : N'aime pas être enfermer ,assez taciturne et c'est un peu le loup solitaire ...

Son Histoire :
*L'histoire d'origine est un peu (beaucoup) changer*
Zed est un jeune homme qui vivait en Amérique ,un des endroit des plus évoluer de la planete en cette période .Là-bas ,les pratiques ninja ne se faisait presque plus car maintenant ,les machines est les medicament sortit des usines remplacer les pratiques ninjas ...Mais Zed ,un jeune garçon d'une demi-douzaine d'annés dort bien tout les soir ,car son grand-pére ,ancien ninja lui racontes ses périples .Zed est fascinait par tout ceci .Mais le jour de ces 10 ans ,quand il commencer a ce rendre compte de la vraie vie ,il a commencé a vouloir partir au derniere endroit ou se pratiquer les techniques ninja ,"Le Japon" .Il était persuadé qu'il pouvait y allait alors que sa famille lui repetait tout le temp que non .Il en eu marre et vers ses 12 ,13 Ans ,il commença ses fugues sa famille le fit alors déménager dans une ville polluer ,sans vent et surtout sans sortit appeller "Calm" .Cette ville était sombre ( What a Face ) et Zed essayer de s'échaper ,il cassa des portes en ésperant trouver une sortie mais la seule chose qu'il réussie à faire était des se faire suivre par la police .Mais un jours ,le jours de ses 15 ans ,il entendu parler dans le village d'une personne venue du Japon pour voi le musée Diodorus ;c'était un musée situer dans le village à coté de Calm ou il était éxposer des statuette et des immense statues d'argile .Zed sentit que sa seule chance d'aller au Japon venait d' arriver ,il avait le Japon entre ses doigts ,seulement si il arrivait a convaincre le genin des partir avec lui ...Zed couru sur les toîts de Calm pour semer la police ,une fois cela fait ,il couru pour monter au plus au point de Calm ,la tour de l'église .Une fois arriver en haut il regarda de tout les côté et le seul village qu'il vu fut a gauche ...Il regarda vers le village puis il se traita de Baka autant de fois qu'il le put ...Car d'ici ,ont pouvait voir toute les sortit de Calm .Zed courut et sauta d'un toît pour sortir de Calm; Une fois sortit il courut pendant 1/2 Heure vers le village ...Il arriva devant le musée Diodorus pour l'entrée ,la foule était de partout mais son but était de trouver Deidara .Il regarda puis il vu une chevelure blonde qui avait poser la main sur son épaule .C'était sans aucun doute Deidara ,Deidara-Senpai .Il ne me dit rien mais me fit seulement un signe pour me dire de venir ,de le suivre ...Il éxecuter et lui demander pourquoi ,pourquoi il lui avait mis la mains sur l'épaule et Deidara se contenta de lui dire qu'il le saver et qu'il aller l'amener dans sont village .
IWA ...

Voilà vous pouvais voir que je voudrais aller à Iwa et je tiens a vous dire que ce Rp ,quand je l'es relut pour corriger un maximum de faute ,je l'ai trouver mieux que mes autres et ce Rp est different pour moi ...Voilà soit il est bien ou soit je suis encore trop sur de moi ...Juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

pk tu mélange vie reel et manga??
en plus dans le manga c pas les mm continent...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:00

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

oue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : devant ton pif
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Chaines

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:08

et change ton avatar mdr enfin kan tu aurra du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:43

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Samehada (épée en peau de requin)

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:19

yo
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:22

Pourqoi tu as pris ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Samehada (épée en peau de requin)

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:13

pourquoi je la prendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soushigama

Soushigama


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Heuuu.... comment dire....
Humeur : plutot joyeux
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : tatsuya (mon faucon)/ arc

Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37

heuuu kisame ce coup ci je suis dac avec zed tu devrais enlevé cette signature. La signature est propre a chaque personne et c pas sympa de piqué quelque chose qui appartient a quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zed se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Zed se présente ...   Zed se présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Présentation des membres-
Sauter vers: