Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shunen' Usotsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shunen' Usotsuki

Shunen' Usotsuki


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Keyblade

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:51

~ Fiche sur vous-même ~


Prénom :Kylian
Âge :14 ans



~ Fiche de votre personnage ~


Nom :Usotsuki
Prénom :Shunen'
Âge :24 ans
Branches de combats :Fûton

Village souhaité:Oto en tant que kage si possible.
Histoire du personnage :
Shunen' Usotsuki est né dans un petit village au cœur d'un champ de maïs , épargné de tout conflit . Il évolua avec son père qui étant ancien ninja lui avait appris les techniques de défense au corps à corps il lui avait appris aussi a magné correctement un kunaï . Mais un jour lorsque Shunen' rentrait chez lui , tard dans la nuit , il entendit un cri au loin dans les champs , il se précipita alors vers se cri qui devenait de plus en plus assourdissant c'est alors qu'il aperçu 3 silhouette, l'une acroupit et deux se battant en duel . Il décida de s'approcher quand une main se posa sur son épaule c'est alors qu'il se retourna et vit un vieil homme qui le retenait fermement il pu apercevoir dans les yeux de ce vielle homme la peur. Shunen' se retourna a nouveaux et pu apercevoir le visage de son père et d'un homme qu'il avait l'air de connaître . Shunen' courru vers cet homme , mais quand il était a peine à quelques mètres de lui , il se fit transpercé
le torse par une lance . Il se réveilla une semaine plus tard dans une piéce assez lugubre , il se leva avec difficulté , et retomba assez rapidement en emportant le vase posé à côté de lui , c'est alors qu'un vieil homme ouvrit la porte et le remis dans son lit . Shunen' reconnu rapidement ce vieil homme qui avait tenté de le retenir .
Je vous reconnais, c'est vous qui avez tenté de m'arrêter la nuit passé ? Pourquoi je suis ici , et d'abord, où sommes nous ? Que c'est il passé ?

Le vielle homme baissa la tête et répondit à ces question une par une .

Oui c'est bien moi qui ai tenté de vous arrêter jeune homme , je me présente je m'appelle Ossa . Nous sommes dans ma maison et la nuit passé tu t'est fait transpercé le torse par une lance . Car tu a faillit interrompre le combat de ton père et de son frère. A l'issue de ce combat à mort était jouer la direction du village
Shunen' rétorqua indigné .

Mais pourquoi ça ? Ca n'avait presque aucun sens.

Le vieil homme ne répondit pas à cette phrase mais dit simplement en quittant la pièce .

Remballes tes affaires et sors , demain tu prendra la route et tu trouveras les réponses à ces questions toi-même !

Shunen' ne comprenait plus ce qu'il arrivait et dit simplement .

La route ? Mais ou dois-je aller ?

Ossa se retourna en souriant
Tu le découvrira par toi-même , laisse toi guider par ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:40

tres bien ta présentation!! Mais maitenant ta de perso???
Revenir en haut Aller en bas
Shunen' Usotsuki

Shunen' Usotsuki


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Keyblade

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:09

En fait c'est ça. Si ce le double compte n'est pas aprouvé, je ne feais rien pour empêcher la suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:31

Tu as visé juste : double compte interdit ...
Sasuke se fera un plaisir de s'en débarasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:16

T'abuse ... Je t'avais dit de juste changai ton psedo et la présentation pas de faire un nouveau compte ... !
Bien je m'en charge, mais arrêter de tous changer de perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Shunen' Usotsuki

Shunen' Usotsuki


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Keyblade

Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:43

Je ne veux plus changer de perso, mais m'en faire un second afin de plus rp et aussi, rp différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shunen' Usotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shunen' Usotsuki   Présentation de Shunen' Usotsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shunen' Usotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ;)
» ma new présentation
» présentation de Temari
» Présentation de Pain
» Présentation de Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Présentation des membres-
Sauter vers: