Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le départ d'Aokiji de notre collège

Aller en bas 
+4
Rigald
Riyuùki Awasate
kakuzu
Pain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:14

Ben voilà je voulais faire un post pour dire que notre ami aokiji va partir de notre collège et que c'est NUL !!! mais il a pa le choix donc vous ne le reverrez plus au collège
voilà j'espere que tout se passera pour le mieux
Le départ d'Aokiji de notre collège Smiley-pleure
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

oue pain merci d'avoir fais ce sujet car perso je suis super triste de son départ.Mais tinquiete on t'oublira pas mon petit guigui adoré j'espere que tu nous oublira pas et que tu te fera plein de pote.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.Je suis si triste car d'abord robin puis toi heuresement que maxou et un peu d'autre reste sinon je me bareré du college!!! Bon tout sa pour dire que t'es quelqun d'unique guillaume et que tu sera tjr notre meilleur amie et membre du trio des quatre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:23

Tu nous avais pourtant dis que tu restait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

Non c'est pas possible ...
Ca peut pas arriver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji

Aokiji


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : cooooooooooool...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

merci les gars je devais pas partir mais bon c'est comme ça en tout cas sa ma fait plaisir merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

GUILLAUME !!! Je suis dégouter que tu parte dommage on aurais tous aimais que tu reste pour notre dernière année de collège avec nous !! Bref on peut rien y faire mais on pensera tous a toi parce qu'on t'aime fort !!! Very Happy Notre petit FDB xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Uchiha Zeon

Uchiha Zeon


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Impossible !!!
Humeur : Sanglante et Glacial
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:38

Bon,bref je vous connais pas moi xD mais je sais que c'est difficile de quitter ces enciens potes,j'ai souvent changé d'ecole moi,donc bonne chance à toi Ao ^^ j'espère que tu t'habituras bien !!puis tu pourras toujours revoir tes potes,vous êtes proches apperemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

Avant que tu partes ...Fais le serment inviolable :

-Je garderais contacteavec vous ...
-J'essayrai de e faire d'autres amis sans vous oubliez ...
-Je ferez de mon possible pour s'invitez ...
(nous en ferons de même) ...


Cordialement ton amis Kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

tu n'as pas besoin de lui demander , il le fera
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

C'est claire on a pas besoin de faire une promesse car c'est sur on s'invitera et on restera en contact Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

ouai , on le sais kakuzu car on est ses meilleurs potes
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

bien dit max, guillaume on l'oublira pas comme sa... je dirai meme guillaume je l'oublirer pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Samehada (épée en peau de requin)

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

je ne v'est pas dire aokiji tu va me manquer car je ne te connait mais jf m'en a parler par téléphone il ma dit que vous etes meilleur amis. Alors j'adresse ce message a jf, pain, tout les amis de aokiji et surtout a aokiji de tenir bon car moi aussi j'ai connue sa la séparation de mon meilleur ami en 4eme on se connaissé depui bébé... Et sa a pas etai facile pour lui et pour moi...
Donc je vous dit bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:49

merci c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:51

merci kisa .
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:31

Merci de nous soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:26

Encore kevin tu peut pas comprendre c'était pas ton meilleur ami alors que pour JF et moi, c'est notre meilleur ami. C'est comme si valentin partait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

Mais pain tu ne peut pas lui reprocher d'être triste pour ce qu'il arrive à notre ami Guillaume ... La dessus il était notre ami à tous et les questions de meilleur ami ou pas n'as rien à voir avec ce que qu'il éprouve ... Le fait d'être triste par rapport à un départ d'une personne proche , c'est vrai , ce distingue par la relation entre cette personne et nous même mais aussi par rapport à ce que cette personne à fait dans notre vie, nous as changer, nous as aidé... Et je suis certain, que ce soit toi ou Kévin, que Guillaume à fait beaucoup pour l'un et pour l'autre... Il a rempli le rôle que doit remplir un ami...
Mais bon après c'est à toi de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Guillaume est peut etre ton meilleur ami mais pour moi ces aussi un amis très sinsére à qui je peut confier des choses ...Je peut lui faie confiance ...Et même que sane soit pas mon " Meilleur " amis ,il en est un très proche alors pense que ce n'est pas parceque c'est mon " Meilleur " amis qu'il ne compte pas pour moi et je ne sui pas sur que la tristesse que j'éprouve est si différentes de la tienne ...

Ps :Merci pour ton mini Rp Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:11

Je pense que ma tristesse est plus profonde que la tienne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : nimes
Humeur : meurtriére
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:30

Alors déjà kakashi "SANE" ça n'existe pas, on dit "ça ne" et puis quand tu dis " guillaume mon AMIS" pas besoin de mettre un "s" il n'y a qu'un guillaume.
Alors moi je pense juste que max a beaucoup plus de lien avec guillaume que toi.
Mais je comprends tout a fait que guillaume est ton ami et que tu sois triste du départ de guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Riyuùki Awasate

Riyuùki Awasate


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Here ...
Humeur : Ben m'énérver pas ...
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Arc ,carquois et fléches

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

Merci ,toi tu l'as compris mais par contre maxime lui ne connait pas ma tristesse alors no-coment
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

je sais pas qui a effacé mon message mais je le remets : Kevin on t'a déjà dit que tu savais pas parlé alors ne te lance pas dans l'anglais en disant "no-coment"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Taka
Chef Taka
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Dans un monde parallèle au tien ... :D
Humeur : Enjoy ! :D
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes : Kusanagi

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:51

Du calme x) RETENEZ les chiens !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forum-actif.net
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

De toute façon y a pas d'issus vu que les deux on raison =_= et en plus il se batte pour guillaume, sacré vénard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Aokiji de notre collège Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Aokiji de notre collège   Le départ d'Aokiji de notre collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Aokiji de notre collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Flood :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: