Shinobi Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Naruto

Bienvenue sur Shinobi Naruto ! Sur ce forum vous serez tout sur tout de Naruto ainsi que le monde Ninja ! Veillez attentivement lire les règles de notre forum après votre inscription. Je n'ais plus qu'une chose à vous dire: Amusez-vous ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Empty
MessageSujet: La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)   La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Début de la mission ...

-Une mission des plus ennuyantes ! :

C'était un jour comme les autres qui débuta dans le village d’Iwa. Mizore se rendit au palais du Tsuchikage pour y demander sa toute première mission. La petit fille aux cheveux violet entra dans le bureau toute épanoui par la joie de prouver au village sa valeur et de montré sa fierté la personne qu'elle admiré, le grand et puissant Deidara-sensei ! Quand on parle du loup. Voilà quand rentrant dans la pièce l'idole de Mizore était là. Des que celui-ci la regarda, elle se mit à rougir.

-Bon... Bonjour ... Deidara-sensei ... !

Deidara fit un sourire a la jeune fille et sorti de la salle. Après cela le Tsuchikage appela Mizore a son bureau.

-Bonjour Mizore. Comme d'habitude tu arrive pile à l'heure !
-Oui ! Je ne voudrais pas arriver en retard pour ma première mission.
-Bien ne perdons pas de temps. Ta mission sera une mission de rang D. Elle consistera à ...
-QUOI ?! Une mission de rang D ! Mais c'est pour les lavettes !
-Dit donc Mizore ! Comment oses-tu me parlais sur ce ton !
-Pardonner moi maitre ... Je me suis emporté ...
-Bien si tu me laisse la permission de continuer. Alors ta mission consistera à ranger la bibliothèque des miracles du village.
-La bibliothèque des miracles ?
-Oui celle où sont rangés les livres de médecine.
-D'accord ! Merci !

Après la mission assigné Mizore se rendu immédiatement là bas.

La suite dans le prochain épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)   La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:42

Suite de la mission ...

La bibliothèque cache bien des choses ! :

Après avoir reçut sa mission la jeune fille se mit en route pour sa toute première mission qui n'est pas des plus joyeuse mais qui l'a rendait de très bonne humeur.
La fillette aux cheveux violet sorti du palais du Tsuchikage en direction de l'a bibliothèque.
En chemin elle aperçut un petit garçon qui avait l'aire d'avoir besoin d'aide.
Mizore se dirigea vers lui et lui proposa son aide.

-Bonjour jeune homme. Smile
-Ohayo !
-Pourquoi sautes-tu sur cet arbre ?
-Mon ballon est coincé et je n'arrive pas à l'atteindre ...
-Tu veux que je t'aide à l'attrapé ?
-Oui, Merci madame !
-*Ris* De rien c'est normal Smile

Grace a sa métrise du Hyoton Mizore créa deux shuriken de glace et les laça sur les deux branches qui retenaient le ballon de l'enfant. Les branches tombèrent ainsi que le ballon.
L'enfant sauta de joie !

-Arigato gozaimasu !
-De rien.

Après se petit incident Mizore arriva enfin a destination ... La bibliothèque des Miracles !

A suivre dans le prochain RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)   La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:00

Suite de la mission ...

La porte de la bibliothèque se trouvait face a Mizore. Celle-ci fut impressionné par la taille de ce bâtiment. Il était temps pour la jeune demoiselle de commençais sa mission. Elle ouvra les porte, fit un pas dans l'enceinte et ... une gigantesque pile de livres lui tomba dessus !

-Bon je crois que sa commence bien ... *Ris*

Après s'êtres sorti de là elle se dirigea vers le plan et les instruction de la bibliothèque. Sur le papier était inscrit les allée de chaque type de livre :
Livre de médecine: allée 12.
Livre de technique Doton: allée 15
... ainsi de suite !
PS: les livre non rangé sont sur le comptoir.

-Le comptoir ? il devrait se trouvais juste derrière... *voie la pile de livre* ...MOI !
QUOI ?! C'est pas vrais ! il y a 4piles et elles font ou moins 6mètres de hauteur ... (T_T)
*Se frappe la joue* Allez ma grande ! Tu peux le faire !

C'est à cette instant que Mizore pris sont courage à 2 mains et passa a l'action.

- SHOTON ! Kage Bushin no Jutsu !

3 clones de cristal apparu.

-Bien vous voyez ces piles ? prenez en une chacune et rangez la ! Le premier qui aura fini aura un r....

Mizore n'eut pas le temps de finir que ses clone se mirent déjà à la tâche.
1h s'écoula et seulement la moitié du travail fut effectué.
La deuxième heure passa et les clones étaient à bout de force. Deux des clone qui avais terminer disparu par fatigue. Un des clone et la véritable Mizore étaient encore en course mais elles aussi étaient épuisé.

-Fatiguer ?
-Je te retourne la question !
-Je gagnerais se re....
-NON ! C'est moi !

Quand les 2 finaliste eurent fini elles accoururent vers le comptoir. Le clone tomba à terre avant d'atteindre la ligne d'arrivée, c'est donc la véritable Mizore qui l'emporta !

-J'ai gagné ! *tomba au sol* C'est grasse à vous ... seinsei ...

Fin de la mission !



Pour les curieux(se) qui veulent savoir se qu'est le "r...." cela reste secret ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Nuke nin rang D
Nuke nin rang D
Rigald


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : A tuer :P
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Fiche techniques:
Affinités:
Armes :

La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)   La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:32

Très bonne mission je suis content d'avoir quelqu'un qui écrit aussi bien à Iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)   La bibliothèque des miracles (Mission de rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque des miracles (Mission de rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver un chien rang D
» Une petite voleuse ... Rang D
» Rivière polluée :rang D
» Rang et Nombre de missions des Shinobis
» Comment faire une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Naruto :: Iwa :: Palais du Tsuchikage :: Missions-
Sauter vers: